nado Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 Quelqu’un peut me donner le nom d’une compagnie fiable qui reconstruit les shock bm esa au Québec? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 Stadium suspension à St-Mathieu de Beloeil. Parle à Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 Je seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 9, 2019 Share Posted February 9, 2019 Ça ce reconstruit pas, par contre stadiun pourrons t'en refaire un complément neuf et meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Ça se fait. http://www.southerncaliforniamotowerks.com/suspension-services.html https://www.esarepair.com/ http://epmperf.com/motorcycle-shock-rebuild-service/ Stadium veut/peut peut être pas le faire, mai ça se fait ailleurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 14 hours ago, dualMike said: Ça ce reconstruit pas, par contre stadiun pourrons t'en refaire un complément neuf et meilleur. le mien n'est pas ESA mais Stadium rebuilté le mien .il font souder un nipple pour remettre de l'azote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Oui ça ce fait faut remplacer le shock au complet mais ça coûte plus chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 non, ils n'on pas changer mon shock, c'est le meme. ils m'on offert un shock neuf (qu'ils fabrique ) mais ca revenait plus cher que de rebuilter le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Les non ESA c'est assez basic effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nado Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 5 hours ago, wiseco1127 said: non, ils n'on pas changer mon shock, c'est le meme. ils m'on offert un shock neuf (qu'ils fabrique ) mais ca revenait plus cher que de rebuilter le mien. Merci les gars, wiseco combien ça coûté ton rebuilt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Il y a un kit de reconstruction Wilbers aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 1 hour ago, nado said: Merci les gars, wiseco combien ça coûté ton rebuilt ? si je me souvient bien dans les 800 $ avec un ressort neuf(plus raide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts