Jump to content

Spécial « AT » Salon de la Moto


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis

Lors du dernier salon de la Moto de Qc quelques uns d’entre nous avions travaillé au Kiosque de Honda Canada pour promouvoir la Classique.

J’ai été bien surpris de voir qu’ils y avaient une liquidation d’Africa Twin 2017 restantes à un prix vraiment intéressant, 4100$ de rabais, donc pour twin a transmission régulière elle sortirait @ $10999 méchant deal!

Pas mal certain qu’il va en rester pour le show de Montréal faque si vous cherchiez un deal ben dépêchez vous!

F9E7EA9B-E785-4F7C-BB6D-33DB4CD560C8.jpeg

  • J'aime 4
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

deal de Honda Canada ! wow il va y en avoir encore plus sur la route et hors route!

serieusement pour la AT cest quoi qui se vend le plus? DCT ou a clutch? Par une grosse marge?

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

51 minutes ago, DoberDan said:

deal de Honda Canada ! wow il va y en avoir encore plus sur la route et hors route!

serieusement pour la AT cest quoi qui se vend le plus? DCT ou a clutch? Par une grosse marge?

Je crois que c’est a clutch mais y a un peu de « purisme » la dedans, la DCT est définitivement une trouvaille pour moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Air0ne said:

Crap... je serai à l'étranger... moi qui en cherchais une justement :( 

Si t’es vraiment sérieux je pourrais peut être te mettre en contact avec quelqu’un qui pourrait t’aider avec ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DCT moi a ce prix la je ne suis pas game... peut etre que avec un DRZ400S a $4000 j essayerais mais  a ce prix, non je ne suis pas pret a faire le saut DCT

 

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, GString said:

Si t’es vraiment sérieux je pourrais peut être te mettre en contact avec quelqu’un qui pourrait t’aider avec ça

Oui je suis sérieux s'ils ont la couleur que je cherche (bleu / blanc / rouge)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, Air0ne said:

Oui je suis sérieux s'ils ont la couleur que je cherche (bleu / blanc / rouge)

OK je fais un appel demain et je t'en donne des nouvelles, transmission standard ou DCT?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 minutes ago, Air0ne said:

Hum mais a ce prix (1000 de plus je suppose), je pourrai considérer une DCT

J’avais déjà fait la demande mais je vais lui dire de vérifier pour un DCT également 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La vraie question.. pourquoi ils ont encore des 2017 neuf? Honda a eu de la misère a les vendre sa l'aire.

Et pour la deuxième fois Honda vient de scrapper totalement la valeur de revente des propriétaires qui se sont acharné sur les premières Crf1000.

Dommage..mais pour quelqu'un qui en veut une c'est un méchant bon deal.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça reste des 2017, même neuves, elles n'ont pas la même valeur sur le marché que les 2019 mettons. Après, je me demande si elles n'étaient pas destinées au marché US au départ. Spéculons spéculons :)

Après ça reste un deal temporaire... 

Édité par Air0ne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une dizaine d'années, Honda avait fait le même genre de deal avec les Varadero invendus.  Il y a eu des 2009 neuves à 9995$ sur le marché pendant facilement 3 ans.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

27 minutes ago, Swatch said:

Il y a une dizaine d'années, Honda avait fait le même genre de deal avec les Varadero invendus.  Il y a eu des 2009 neuves à 9995$ sur le marché pendant facilement 3 ans.

 Oui tu as bien raison Swatch 

 Cependant pour le Varadero c’était purement et simplement du dumping de motos européenne qui étaient invendues là-bas, on les a jamais revues depuis! Lol

Mais farces à part.... j’avais essayé le Varadero dans le temps et c’était quand même assez maniable pour sa grosseur

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, jfman said:

ce qui est bizz sur cette annonce.. c'est que le prix est de 11895... mais la pub du salon est à 10999. ??

Si c'est bel et bien ce commerce qui vend le produit.. je le laisse au suivant… j'y ai déjà fait affaire.. et lors de la prise de possession de mon bike NEUF… il était déjà bossé.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, whiterider said:

ce qui est bizz sur cette annonce.. c'est que le prix est de 11895... mais la pub du salon est à 10999. ??

Si c'est bel et bien ce commerce qui vend le produit.. je le laisse au suivant… j'y ai déjà fait affaire.. et lors de la prise de possession de mon bike NEUF… il était déjà bossé.

 

Transport et préparation inclus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix officiel de la '19 est $15199 + $795 Transport et prep ( le même prix que la '18 ). Seules les noires seront disponibles pour '19 dans le modèle original ( non sport ), probablement des '18 invendues. Il me semble que $14K pour une '18/'19 devrait être réaliste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bourgognais said:

Le prix officiel de la '19 est $15199 + $795 Transport et prep ( le même prix que la '18 ). Seules les noires seront disponibles pour '19 dans le modèle original ( non sport ), probablement des '18 invendues. Il me semble que $14K pour une '18/'19 devrait être réaliste.

Étant donné que tu es "taggé" "Donateur", ben, j'attends mon cadeau.

Mouais, c'est ca.

Paul Jr

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 minutes ago, bourgognais said:

Vu que tu es revenu comme Bobby Ewing dans sa douche, que dirais-tu d’un ensemble de serviettes de bain? :mrgreen:

Je n'insistais pas pour rajouter des détails, mais puisqu'on me le demande poliment ...  Bon.  Disons que j'ai plustôt souffert d'une longue diahrée.  Donc, envoie moi plustôt du papier hygiènique si l'Africa Twin est hors-budget !!!

Mouais, c'est ca.

Paul Jr 

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être que c’est parce que je viens de passer quelques jours perdu dans le bois ou le manque de caféine mais il y a un truc qui m’echappe. Pour profiter du deal on achète de qui? Directement Honda Canada? Parce que certain concessionnaires annoncent les 2017 légèrement moins chères encore que le prix salon de Honda. Je suis un peu mêlé car on cherche à échanger notre moto actuelle donc logiquement on doit passer par un concessionnaire 🤔

Link to comment
Partager sur d'autres sites

26 minutes ago, Val_on_the_Edge said:

Peut-être que c’est parce que je viens de passer quelques jours perdu dans le bois ou le manque de caféine mais il y a un truc qui m’echappe. Pour profiter du deal on achète de qui? Directement Honda Canada? Parce que certain concessionnaires annoncent les 2017 légèrement moins chères encore que le prix salon de Honda. Je suis un peu mêlé car on cherche à échanger notre moto actuelle donc logiquement on doit passer par un concessionnaire 🤔

Je sais que lorsque j'étais au salon de Qc, il y avait des concessionnaires qui concrétisaient les ventes sur place, alors j'imagine que si tu vas a une concessionnaire Honda et que tu mentionnes le ''deal'' du salon, je suis d'avis qu'ils y a de bonnes chances (sans être certain) qu'ils l'offrent également .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.