Hilroy Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 (edited) . Edited December 25, 2019 by GLX Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Tu devrais changer ton titre. On dirait que tu as des racks a donner... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Titre changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The cat Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 J'ai le modèle de plus de 10 ans -fixe- (non quick ) , mais c'est exactement semblable. Solide ,oui mais le quick , je gagerais pas . Entièrement satisfait p.s. Gros avantage des valises givi keyless ; promenage très facile , de bourse et de cossins de ma femme !! Et un fullface y entre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 C'est pas solide les quick connect. J'en ai vu un qui a tout arracher un côté avec un simple low side dans la bouette. Les tubes sont minces, ça se déforme facilement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 On 2019-02-17 at 14:28, Swatch said: C'est pas solide les quick connect. J'en ai vu un qui a tout arracher un côté avec un simple low side dans la bouette. Les tubes sont minces, ça se déforme facilement. Mais tu connais un gars qui as frappé un arbre pis a arraché une valise mais le rack lui était encore en excellente condition ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 On 2/17/2019 at 2:28 PM, Swatch said: C'est pas solide les quick connect. J'en ai vu un qui a tout arracher un côté avec un simple low side dans la bouette. Les tubes sont minces, ça se déforme facilement. Pour de la solidité en restant amovible, j'irais vers le rack amovible "Lock-It" Hepco & Becker. Bien fait, belle soudures, tubes épais, et attaches avec quart de tour. Si tu cherches un peu tu peux trouver des comparatifs vs SW-Motech et Givi. Peut facilement être fixé "permanent" au besoin avec un jeux de boulons. Solide, testé en chute... https://cariboucases.com/Triumph-Tiger-Explorer-1200-Lock-It-side-Luggage-Racks.html https://cariboucases.com/Accessories-and-Spares/Caribou-Hard-Bolt-Kit-For-Lock-It-and-Quick-Lock-Racks-6-pc.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts