spikes525 Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Bonjours, j'ai levé le derrière de la moto ce matin et je me suis rendu compte qu'il y avait un lousse la où il y a la jonction des deux tube de frame est ce que ces normal. La Bolt au centre de la photo celle qui est presque en.libgne avec la chaîne. Ça bouge d'environnement 1/8 De haut en bas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 C'est de l'usure et ça arrive oui, rien de grave mais a remédier quand même pour arrêter l'hémorragie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikes525 Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 (edited) J ai installé les crash bar, j'ai mis les nouvelle nut et du locktite et serré un petit peu plus et ça bouge plus. Merci La il me reste ma skid plate de char d'assaut homemade , d'après moi toute vas arraché avant qu'elle ne subisse le moindre dommage par contre il vas falloir que je l'alège un peu car elle est trop pesante et avec le tube a outil la ça vas être un peu trop je crois Edited February 17, 2019 by spikes525 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts