Jump to content

D'intéret général !


bandit

Recommended Posts

La semaine verte  d'aujourd'hui avec un numéro spécial Glyphosate est à mon avis à voir par tout le monde, le sujet est trop important .C'est sur Radio Canada et çà se retrouve très facilement  si vs l'avez manqué .

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bandit said:

La semaine verte  d'aujourd'hui avec un numéro spécial Glyphosate est à mon avis à voir par tout le monde, le sujet est trop important .C'est sur Radio Canada et çà se retrouve très facilement  si vs l'avez manqué .

Une belle merde qui nous empoisonne partout 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis quelques années, il y a déjà eu des émissions parlant des méfaits des produits Mosanto à la chaine Découverte de Radio-Canada

Mais celle d'hier à 17h00 en reprise aujourdhui était encore plus évidente que les précédentes

J'écoute l'émission "La semaine Verte" depuis ses débuts en 1971 ;)

Disponible sur ce lien

https://ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/site/episodes/426862/glyphosate

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les preuves s'accumulent  ... comme plusieurs je ne comprends pas que cette substance ne soit pas déjà interdite au moins par principe de précautions. Évidemment beaucoup de $$$ d'impliqué

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, MonteCristo said:

Si j'ai bien compris le principe, si on veit rouler à moto l'hiver, on a juste à se cotiser et mettre ça dans une enveloppe adressée à un haut fonctionnaire ou à un ministre.

Facile.

Il faut aussi s'acheter des scientifiques et leur faire dire que rouler l'hiver à moto, c'est 10x plus sécuritaire qu'en auto.
Avec un rapport de 1800 pages à l'appui, bourré d'inepties, et que personne ne va lire de toutes façons.
:mrgreen:

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

36 minutes ago, MonteCristo said:

Si j'ai bien compris le principe, si on veit rouler à moto l'hiver, on a juste à se cotiser et mettre ça dans une grosse enveloppe brune adressée à un haut fonctionnaire ou à un ministre.

Facile.

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Son utilisation avt récolte pour assurer une maturité égale des grains et la destruction des mauvaises herbes restantes est catastrophique,la plante n'a pas le tps de digérer  le produit,c'est ns qui le faisons !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, bandit said:

Son utilisation avt récolte pour assurer une maturité égale des grains et la destruction des mauvaises herbes restantes est catastrophique,la plante n'a pas le tps de digérer  le produit,c'est ns qui le faisons !

Et son utilisation année après année détruit le sol ce qui force l'utilisation de en plus d'engrais  ... qui est vendu par la même compagnie évidemment 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas à s'inquiéter car on trouve aussi des antibiotiques dans la viande.

 

Mais le pire, le plus scandaleux, le plus immoral et ce qui cause le plus de dégâts est qu'on trouve aussi de l'éthanol dans l'essence. em4600

Édité par bourgognais
  • Haha 4
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.