Jump to content

Le Dakar en Arabie Saoudite?


MonteCristo

Recommended Posts

Tant qu'à moi Dakar est la capitale du Sénégal et je trouve farfelu et mensonger de garder la même appellation depuis qu'il est en Amérique du sud en 2009

Si jamais, qu'il se retrouve en Saudite Arabie et passe par Dubai, on  pourrait l'appeler le Rally Dubai qui serait plus réaliste et approprié

T'sé en queq part, on appelle bien un chat un chat et un chien un chien ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ne peuvent pllus aller au Sénégal car ils détruise toute et ne veulent pas donner une compensation considérable donc ils ce sont fait barrer avec raison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Formule 1, formule E, Dakar etc...

Moi, ce qui m'agace, c'est tout ce beau verni dont veut se parer l'Arabie Saoudite pour faire oublier tout le reste.

Je serais incapable d'adhérer sans me sentir coupable de complicité.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si l'organisation Dakar peut "magasiner" son pays elle peut creer un environement de surenchère envers ses différents options. Regardez les Olympiques, le World Cup, la Formule 1.

les villes et pays se plient en 4 pour faire venir l'événement dans leur cours.

Ils sont pas fous les organisateurs, ils veulent copier ces modèles qui génèrent ben plus de cash.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

52 minutes ago, MonteCristo said:

Mais ça se bouscule pas mal moins au portillon pour accueillir ces événements...  En particulier pour les Olympiques.

Les coûts de ces événements ont explosés depuis quelques décennies,  entre autres a cause de la sécurité, et laisse des déficits énormes que les citoyens doivent payer alors qu'eux n'ont pas fait une cenne avec ça 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.