indepth289 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Bonjour a tous ! Avec la belle journée qu'on a eue aujourd'hui, j'en ai profité pour commander l'essentiel de l'entretien pour ma moto et je me suis dit qu'il faudrait bien que je vienne me présenter avant la saison! J'ai acheté un p’tit CRF250L à la fin de l'été 2018. J'ai peut-être roulé 35KM avec, trop de job, mais je sais déjà que je vais bien l'aimer! La dernière moto que j'ai eue, j'étais encore chez mes parents. C'était un vieux CT50. Alors ça fait plutôt longtemps que je n’ai pas roulé ! J'ai hâte! Au plaisir de discuter et rider avec vous ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 (edited) Bienvenue! vient nous voir les Mercredi au Tim de Chambly. Il y a plein de bon monde... Edited March 2, 2019 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Bienvenue sur RidAventure , tu as aussi la gang de Bromont pour les cafés du jeudi soir .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indepth289 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 5 hours ago, Lonewolf said: Bienvenue sur RidAventure , tu as aussi la gang de Bromont pour les cafés du jeudi soir .... C'est certain que je vais aller vous voir. Mais je vais attendre que la neige fonde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Je sais, il ne faut pas le dire mais, les gens y vont en voiture l'hiver... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts