jfman Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 (edited) J'en ai acheté des neufs Juste au cas où quelqu'un ici aurait ca qui traine: besoin de deux shim de valve pour KLR650. j'ai besoin de deux 240 (je prendrais des 235 aussi) Je vais aller les acheter chez le dealer cette semaine si person en a. PVI ce sont des 29mm JF Edited March 5, 2019 by jfman Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Toujours le vieux KLR que t'as eu pour une chanson ? On va l'entendre chanter un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 (edited) Je l'ai fait chanter tout a l'heure. j'ai refais le carbu la semaine passée(nettoyage et des seals et gasket neuf) pour voir si le moteur fonctionnait bien. il a parti tout de suite meme pas de choke! (Une chance car le cable du choke est pu bon ha ha) Apres l'avoir fait virer 10minute j'ai levé le couvert de valve et j'ai checké ca. Il était juste juste a l'intérieur des specs (coté tight) Je suis teteu donc je vais l'amener plus du côté loose des tolerances pour la paix d'esprit. Ca regarde bien que je vais rouler avec dans Environ deux mois. Edited March 3, 2019 by jfman 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts