Mototriumph Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Y'a quelqu'un de vous qui connaissez une compagnie d'assurance, ici au Québec, qui peut nous assurer aussi en France (Europe) Ça semble dur à trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopnort Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Tu peux essayer Assurances Leclerc à Drummundville (819) 477-3156 . C'était le seul au Québec qui acceptait de m'assurer en dehors du Canada et des États-Unis. Le véhicule doit être assez récent car s'il n'est plus listé, ils refusent d'assurer sa valeur même si tu as l'évaluation d'un professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 1 hour ago, Shopnort said: Tu peux essayer Assurances Leclerc à Drummundville (819) 477-3156 . C'était le seul au Québec qui acceptait de m'assurer en dehors du Canada et des États-Unis. Le véhicule doit être assez récent car s'il n'est plus listé, ils refusent d'assurer sa valeur même si tu as l'évaluation d'un professionnel. Merci ! C'est pour ma nouvelle Suzuki V-Strom DL650 EXP 2016, y devrait pas y avoir de problèmes ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 23 hours ago, Shopnort said: Tu peux essayer Assurances Leclerc à Drummundville (819) 477-3156 . C'était le seul au Québec qui acceptait de m'assurer en dehors du Canada et des États-Unis. Le véhicule doit être assez récent car s'il n'est plus listé, ils refusent d'assurer sa valeur même si tu as l'évaluation d'un professionnel. Non, ils n'assurent pas pour l'Europe ! Seulement pour les voyageurs au Mexique ! Pas facile, pas facile ! J'ai même appelé les Assureurs du Canada, ils n'ont pas plus d'infos là-dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iridetheworld Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 regarde ce post quelque piste de solution.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilroy Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 (edited) . Edited December 25, 2019 by GLX 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts