Jump to content

Nexx XD1


carbu

Recommended Posts

Bonjour à tous je magasine pour un casque et je me demandais si un ridaventurier aurais un Nexx XD1 médium que je pourrais essayer pour voir le fit sur ma tête non standard!

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le XD1 a été discontinué, certains ici ont acheté le nouveau modèle (a moins que tu veuilles acheter usagé ou une fin de série). J’ai le XD1 en large si mes souvenirs sont bons. Au cas ou tu voudrais l’essayer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais vérifier ce soir mais il me semble que le mien est également un Large.  Si tu veux l'essayer je l'amènerais au Tim de Laval un soir 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 8 mars 2019 at 09:24, Stou said:

Moi j'ai un médium, je suis à Laval.

Salut @Stou, vas tu au tim mardi prochain. Un peu comme carbu, je veux  commandé un nexx wed 2 medium mais j'aimerais bien l'essayer avant pour voir le fit. Si tu me permets, j'esseyarais le tiens un soir au tim à laval?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Insane rider said:

Pour votre info, le Nexx XD1 et le nouveau X.Wed2 partagent beaucoup de choses avec le touratech aventuro. Les grandeurs sont pareilles. J’avais été essayer les Touratech pour choisir ma grandeur dans le Nexx (small)

 

C’est ce que j’ai également lu mais le problème de touratech est à 1.5 hrs de chez moi juste pour essayer un casque. Et pour le prix au le fit est bon j’irais avec le nexx Xwed2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour carbu et Zalex ........
Je possède également un X WED2 X Patrol gr. Médium . Mes casques ont toujours été du Médium , que ce soit Arai , Shoei , HJC ou Scorpion . Sur le NEXX , je le trouves serré un peu au niveau du front .......... Reçu tard la saison dernière , pas eu le temps de le former comme il faut . Je le met à l'occasion pour écouter un film ( ???zwhat ) , si je ne peux le former , il sera à vendre . Travaillant de soir , je peux te le montrer le week-end , envoie un mp et on peut s'organiser pour l'essai . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-03-10 at 09:42, Zalex said:

Salut @Stou, vas tu au tim mardi prochain. Un peu comme carbu, je veux  commandé un nexx wed 2 medium mais j'aimerais bien l'essayer avant pour voir le fit. Si tu me permets, j'esseyarais le tiens un soir au tim à laval?

Salut Zalex, non j'vais pas vraiment au Tim l'hiver. Par contre si tu veux passer à la maison pour l'essayer, pas de problème. Je suis dans l'Est de Laval.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2019‎-‎03‎-‎12 at 12:39, Lonewolf said:

Pour carbu et Zalex ........
Je possède également un X WED2 X Patrol gr. Médium . Mes casques ont toujours été du Médium , que ce soit Arai , Shoei , HJC ou Scorpion . Sur le NEXX , je le trouves serré un peu au niveau du front .......... Reçu tard la saison dernière , pas eu le temps de le former comme il faut . Je le met à l'occasion pour écouter un film ( ???zwhat ) , si je ne peux le former , il sera à vendre . Travaillant de soir , je peux te le montrer le week-end , envoie un mp et on peut s'organiser pour l'essai . 

Merci pour l offre il est déjà commandé ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.