Jump to content

Achat GPS 2019, quel est le meilleur produit?


jygauvin

Recommended Posts

Quel serait le meilleur GPS pour 2019. 

J'aimerai remplacer mon Garmin Nuvï 550 qui ne permet pas d'insérer des tracks avec une multitude de points.

Pare contre j'aime beaucoup l'écran tactile du Garmin Nuvï 550 qui fonctionne toujours parfaitement peux importe les condition météorologiques et même avec des gants (sec, pluie, chaleur, froids soleil. etc...)

Donc je voudrais que mon prochains GPS ait le même genre d'écran tactile. Les appareils avec des écrans minuscules et des boutons ne m'intéressent pas du tout.

Alors faites moi vos suggestions. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garmin Montana, j’en suis très satisfait et il réponds très bien à mes besoins sur route et hors-route.

Écran bien visible et facile à manier, beau temps, mauvais temps.

L’attache assure l’alimentation (étanche) et elle est compatible avec le système de montage RAM.

.IMG_5374.thumb.jpg.93ed437ea515da9dece67d4fd3bb2f12.jpg

 

Édité par grigri101
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On 2019-03-10 at 17:06, jygauvin said:

Quel serait le meilleur GPS pour 2019. 

J'aimerai remplacer mon Garmin Nuvï 550 qui ne permet pas d'insérer des tracks avec une multitude de points.

Pare contre j'aime beaucoup l'écran tactile du Garmin Nuvï 550 qui fonctionne toujours parfaitement peux importe les condition météorologiques et même avec des gants (sec, pluie, chaleur, froids soleil. etc...)

Donc je voudrais que mon prochains GPS ait le même genre d'écran tactile. Les appareils avec des écrans minuscules et des boutons ne m'intéressent pas du tout.

Alors faites moi vos suggestions. 

 

On 2019-03-10 at 17:51, wiseco1127 said:

si tu roule majoritairement hors route, garmin montana ou monterra, si tu roule plus route, un zumo.

Moi j'ai eu un Garmin Montana et c'est un très bon produit, je l'ai cependant revendu car ma vue ne me permettait pas de bien voir le trajet sur l'écran.... Quand je fais de la moto, je n'ai pas besoin de lunettes mais aussitôt que je dois regarder genre entre 0 - 3 pieds de distance, je dois mettre mes lunettes pour bien voir. C'est pourquoi, que mon prochain GPS devra avoir un écran plus grand que le Montana. C'est un détail, que je n'avais pas prévu lors de son achat et qui est à considérer. Mais si t'as pas de problème de vue, c'est un excellent produit !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-03-10 at 17:06, jygauvin said:

J'aimerai remplacer mon Garmin Nuvï 550 qui ne permet pas d'insérer des tracks avec une multitude de points.

Au sujet du nombre de points, je triche en diminuant le nombre de point avec WinGDB3 pour insérer des tracks lourds dans mon Nuvi ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

Vs voulez mon avis ?

Ton GPS a quand même quelques avantages:

- il ne tombe pas en panne

- tu as les cartes mondiales

- il fonctionne bien même avec des gants.

- il n’a pas besoin de batteries

- c’est une technologie que même toi arrive à maitriser

- il fonctionne dans le bois sans couverture satellite

- tu peux le programmer avec le menton en laissant les mains sur le guidon

 

 

 

AB0A7AC6-ADA9-451F-B3B5-56196A54D661.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.