Jump to content

Sena (neuf) Meilleur deal où ???? Recommandation SVP


duboutdumonde

Recommended Posts

Salut gang, je cherche un Sena (neuf) modèle récent- à -jour... le meilleur deal ce trouve où de ce temps-ci ?

Je cherche SOLO mais peut-être un double (pas de problème d'en revendre un !!)

 

Merci pour vos recommandation !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bernard,

 

Je serais preneur pour la moitié d'un kit double.

Je pensais à un SMH20 ou 30, mais pas fermé à un 10 nouvelle génération.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, Franck said:

@duboutdumonde, tu cherches quel modèle en particulier? SMH10R, SMH10, (oui, il y a une différence...) https://www.sena.com/motorcycles-powersports/communication

Plus la série20 ou qq autour de 200$-250$ 

Amazon.ca  180$ pour un repackaging ou 250$ pour un neuf, je me demandais si c'était des bons prix.....

https://www.amazon.ca/Sena-Bluetooth-20S-01D-Motorcycle-Communication/dp/B00KJGPMZI/ref=sr_1_8?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=sena&qid=1552569516&s=gateway&sr=8-8

https://www.amazon.ca/gp/product/B00KJGPMZI/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AUJBRIGYRJ3Q8&psc=1

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et tu tiens absolument au Sena?  Le packtalk bold et slim version 2018 sont à 300$ chez gpbikes quand tu prends le dual pack.

De ce que je comprends, la seule différence entre le 2018 et le 2019 c'est que le 2019 a des speakers JBL avec un meilleur son.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 minutes ago, MonteCristo said:

Et tu tiens absolument au Sena?  Le packtalk bold et slim version 2018 sont à 300$ chez gpbikes quand tu prends le dual pack.

De ce que je comprends, la seule différence entre le 2018 et le 2019 c'est que le 2019 a des speakers JBL avec un meilleur son.

Je dis pas non !  c'est  possible de regarder autre chose oui.... 
https://advrider.com/f/threads/cardo-packtalk-vs-sena-30k.1317320/
 

J'ai eu 4 sena dans mon entourage et 3 remplacement de S20 sous garanties ! et là le dernier est mort !!
Sena  pour moi c'est pas TOP TOP.... mais compatible.....

 

A voir !

 

 


 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, GLX said:

Bonjour.

I'll est important de comprendre les difference (la technology (mesh vs Bluetooth) + range + usability).

J'espère que c'est utile et drôle.

 

 

Très instructif !!!!!!!  Et drôle lollll

 

Merci du partage 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est SENA seulement qui m'intéresse.

Les 20S qui sont morts au combat c'est effectivement pas rare, c'est pour ça qu'ils ont fait le 20S EVO.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 minutes ago, Swatch said:

Moi c'est SENA seulement qui m'intéresse.

Les 20S qui sont morts au combat c'est effectivement pas rare, c'est pour ça qu'ils ont fait le 20S EVO.

toi t'a bcp d'amis !!!  :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai le Sena SMH10R depuis 5 ans, J'ai changé la batterie dernièrement, à part ça, ça va #1. Roulé sous la grosse pluie, poussière, etc, jamais eu de problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir regarder le vidéo de Fortnine c'est le Carda c'est sûr mais on dirait une bataille Beta et VHS ... oui le Beta est meilleur mais presque tous tes amis ont du VHS :-(

Si c'est juste pour te brancher sur ton GPS ou ton téléphone le petit Carda est le meilleur deal

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NewBee61 said:

Après avoir regarder le vidéo de Fortnine c'est le Carda c'est sûr mais on dirait une bataille Beta et VHS ... oui le Beta est meilleur mais presque tous tes amis ont du VHS :-(

Si c'est juste pour te brancher sur ton GPS ou ton téléphone le petit Carda est le meilleur deal

Bonne comparaison, et je choisi le SENA pcq tout le monde a un SENA.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

51 minutes ago, Swatch said:

Bonne comparaison, et je choisi le SENA pcq tout le monde a un SENA.

Voilà ! C'est dommage parce que l'autre produit semble meilleur mais une compagnie investit plus que l'autre dans le marketing :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, GLX said:

Le nombre de connections inter système est limité aux nombre de connections Bluetooth simultanées permise par système. Ex cardo tp bold permet 8 connections Bluetooth simultanées. Si gps, téléphone ou autre utilise Bluetooth cela enlève des 8 disponible. Pas certain pour le nombre de s20/s30, mais la meme règle s’applique. Je penche vers cardo. De plus la technologie de mesh des deux système ne semble pas compatible.

De la façon dont je l'ai compris le Cardo fonctionne en Mesh avec les autres Cardo mais fait un pont Bluetooth avec un des Sena qui lui continue à relier les autres Sena en chaîne Bluetooth ordinaire. Donc tous le monde devrait s'entendre en activant le mode DMC bridge dans les limites de propagation des systèmes Mesh et Bluetooth. Ça vaudrait la peine de faire un appel au support technique de Cardo pour valider en espérant tomber sur un gars qui connaît son produit.

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
22 minutes ago, GLX said:

SENA annonce la technologie +Mesh...

ALL SENA BLUETOOTH HEADSETS CAN NOW ENJOY THE BENEFITS OF MESH TECHNOLOGY

+Mesh is a wireless adapter that pairs to any Sena Bluetooth headset or helmet, allowing it to operate using Sena’s Mesh Intercom technology. Open Mesh, which is unique only to Sena, allows users to join a Mesh Intercom conversation with the single click of a button. Sena’s Open Mesh allows riders to connect to a virtually unlimited number of riders. Mesh Intercom offers a more flexible connection allowing riders to come and go without disconnecting the rest of the group.

INFO: https://www.sena.com/product/plus-mesh?vsmaid=685&vcid=119134

BUY NOW: http://www.buysena.com/Mesh-Sena-Bluetooth-to-Mesh-Intercom-Adapter.html

lol ben oui toi 180$ US pour un convertisseur bluetooth a mesh une autre bidule a recharger,installer sur la moto..LOL... aussi ben acheter un nouveau headset cardo a ce prix la

Mais bon, si ta vraiment besoin du mesh... peut-etre..pas mal certain que SENA va encore scrapper le MESH et etre mediocre vs cardo encore une fois

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-03-14 at 16:38, duboutdumonde said:

Je dis pas non !  c'est  possible de regarder autre chose oui.... 
https://advrider.com/f/threads/cardo-packtalk-vs-sena-30k.1317320/

J'ai eu 4 sena dans mon entourage et 3 remplacement de S20 sous garanties ! et là le dernier est mort !!
Sena  pour moi c'est pas TOP TOP.... mais compatible.....

A voir !

Mon SENA 20S est mort! 😳 Magasinage en vue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucun troubles dans tout notre gang et Dieu sait qu'ils ce font brassée solide, vraiment satisfait

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sena comme d'habitude tire de l'arrière sur les cardo...si tu veux une vrai garantie et une cie se tiens derrière son produit.  Cardo.

Sena c'est plus ce que c'était,ils on pris un bonne claque avec l'après vente  et pas juste moi qui le dit. Toutes les bon reviewers indépendant disent la même chose sur sena depuis 2 ans

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 hour, Phil Le Mammouth said:

Sena comme d'habitude tire de l'arrière sur les cardo...si tu veux une vrai garantie et une cie se tiens derrière son produit.  Cardo.

Sena c'est plus ce que c'était,ils on pris un bonne claque avec l'après vente  et pas juste moi qui le dit. Toutes les bon reviewers indépendant disent la même chose sur sena depuis 2 ans

Quel modèle de Cardo as tu ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NewBee61 said:

Quel modèle de Cardo as tu ?

SmartH identique au packtalk slim a 90% et en rabais fort 9 à moitié du prix dun slim

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dit pas que sena c'est de la marde,c'est bon.

Mais à choisir un aujourd'hui c'est cardo All the way. 

J'ai hâte d'essayer mon kit découteurs JBL sur mon setup. Supposément c'est la grosse coche en qualité sonore. 

Ben hâte de voir ça.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les SENA 20S sont connus pour être problématiques.  C'est ceux avec l'antenne qui se relève.

Le 20S EVO a une antenne intégré (donc une source d'entrée d'eau possible de moins) est mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 3 minutes, carbu said:

J'ai le 20s et rien à dire il fait la job. Ce serait bien que tout les différents système puisse communiquer ensemble.

Un à un je crois qu'ils peuvent.  Probablement pas de mesh et de groupe par contre...  Mais ce serait à vérifier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Swatch said:

Les SENA 20S sont connus pour être problématiques.  C'est ceux avec l'antenne qui se relève.

Le 20S EVO a une antenne intégré (donc une source d'entrée d'eau possible de moins) est mieux.

Oui, mais aucun changement technique.. meme tech que le 20S de 2014 dans le EVO,encore bluetooth... un autre fail dans mon livre

Cardo waterproof aussi un tres bon point.

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, EricM said:

je dois etre l'exception car j'ai 4 SMH10 depuis plusieurs annees et ils fonctionnent tous encore tres bien.

J'ai encore un SMH10 qui date de 2012 sur mon RF1100.  Il fonctionne bien, sauf que la batterie dure beaucoup moins longtemps qu'au début.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.