Jump to content

Besoin de bénévoles !


bandit

Recommended Posts

Vous savez bien que sans vous La Brocante ne serait pas devenue ce qu'elle est ,alors cette année encore je vais avoir besoin de votre aide, avant, pendant et après . Que ce soit ici, sur Fessebouc , ou au TIM, vs savez où me joindre, mais cette année ce sera moins épuisant pour vous, ns allons faire plus de quarts, on prends soins de vous !

J'attends de vos nouvelles, merci .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais m'inscrire ce soir sur la page facebook des benevoles.. peut-etre mettre le lien ici aussi... meme si c'est un peu anti ridaventure..mais la gestion sera mieux si les gens sont inscrit a un endroit.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Bandit,

J'été bénévole le samedi l'an passée. J'étais au stationnement. Je suis disponible encore le samedi. J'aimerais pouvoir camper le samedi soir et je quitterais le dimanche matin tôt car j'ai un brunch ! Est-ce possible ?

Je peux retourner au stationnement ou faire autre choses.

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Je vais m'inscrire ce soir sur la page facebook des benevoles.. peut-etre mettre le lien ici aussi... meme si c'est un peu anti ridaventure..mais la gestion sera mieux si les gens sont inscrit a un endroit.

Oui,si tu peux mettre lien FBook ici  ce serait apprécié,je suis trop nul pour le faire !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, coub said:

Bonjour Bandit,

J'été bénévole le samedi l'an passée. J'étais au stationnement. Je suis disponible encore le samedi. J'aimerais pouvoir camper le samedi soir et je quitterais le dimanche matin tôt car j'ai un brunch ! Est-ce possible ?

Je peux retourner au stationnement ou faire autre choses.

Bruno

Bien sûr,avec plaisir,tu es le premier sur la liste,merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, bandit said:

Bien sûr,avec plaisir,tu es le premier sur la liste,merci !

Super Merci  !Faut-il assister à une  réunion ou quelque chose du genre ? Car je vais être pas mal occupé en mai (déménagement , ride des débutants, La Classique et début juin ; formation mxpro2) ?

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-03-19 at 13:26, coub said:

Super Merci  !Faut-il assister à une  réunion ou quelque chose du genre ? Car je vais être pas mal occupé en mai (déménagement , ride des débutants, La Classique et début juin ; formation mxpro2) ?

Bruno

Un brunch en avril ,à St Jean sur Richelieu,la date reste à fixer .

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-03-19 at 13:10, bandit said:

Vous savez bien que sans vous La Brocante ne serait pas devenue ce qu'elle est ,alors cette année encore je vais avoir besoin de votre aide,avant,pendant ,et après . Que ce soit ici,sur Fessebouc ,ou au TIM,vs savez où me joindre,mais cette année ce sera moins épuisant pour vous,ns allons faire plus de quarts,on prends soins de vous !

J,attends de vos nouvelles,merci .

Inscrivez vous sur ce groupe si vous êtes dispo https://www.facebook.com/groups/2313352992217397/?epa=SEARCH_BOX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui ne sont pas sur FB? 

J’ai déjà confirmé á Bandit que je ferai encore l’atelier camping cette année.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, palica said:

Et pour ceux qui ne sont pas sur FB? 

J’ai déjà confirmé á Bandit que je ferai encore l’atelier camping cette année.

Tu es sur la liste Fred, et je vais  voir si Isabelle est encore partante pour le faire avec toi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

Premier post sur Ride Aventure pour le deuxième Muraton  :)  Comme Bandit disait, le brunch sera le 5 mai à 10h00 à L' Auberge Harris à Saint-Jean-Sur-Richelieu. 

Vous pouvez confirmer votre présence directement à Bandit par courriel au brocantemoto@videotron.ca ou vous s'inscrire sur Facebook ( Nom de la page : Brocante Moto - Bénévoles 2019 ). 

Merci encore pour votre aide. 

Thomas 

BRUNCH BÉNÉVOLE.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.