Lonewolf Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 J`adore la Moto GP…..le niveau de compétition est très relevé avec beaucoup d`action et des duels incroyables !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Super, pas comme la F1 où c'est toujours les même en avant 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 J'veux pas casser ton fun Robert, mais le podium ce n'est pas en MotoGP. Voici les résultats du GP de Quatar: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 Merci Sylvain , je viens juste de réaliser que c'est le vidéo qui est publié par MotoGP , je n'ai pas fait attention ... Alors c'est quoi cette catégorie ??? ( tu peux t'en douter je n'ai pas les réseaux sports ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJoker21 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Lors du premier GP de la saison, en catégorie reine (MotoGP) KTM a terminé en 12e, 15e, 17e et 20e. Où ils ont fait un podium est en Moto3 (mono 250cc 4 temps) avec une 3e place. Ils ont aussi des motos en Moto2 où ils doivent utiliser le moteur Triumph 765cc 3 cylindres comme toutes les autres équipes dans cette catégorie. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) Je serais surpris que KTM fasse un podium cette année,ou alors en fin de saison . Edited March 27, 2019 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts