coub Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Je déménage au mois de mai. Je dois me réabonner à Internet . Est-ce que vous connaissez la qualité des services des fournisseurs autres que Bell et Vidéotron ? Dans le genre EBOX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 (edited) +1 pour Teksavvy. acanac on des rabais présentement Edited March 29, 2019 by Phil Le Mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Je paye 20$+taxes pour internet illimité avec Distributel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 1 hour ago, Franck said: Je paye 20$+taxes pour internet illimité avec Distributel. Interessant. Quelle vitesse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 39 minutes ago, palica said: Interessant. Quelle vitesse? Surment du dial up! Lol Non mais a 20$ c'est surment pas juste internet, mais un package 3-4 services...entk sur le site ya rien a 20$ pour internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 2 hours ago, Phil Le Mammouth said: Surment du dial up! Lol Non mais a 20$ c'est surment pas juste internet, mais un package 3-4 services...entk sur le site ya rien a 20$ pour internet. c'est 20$ et juste pour internet, et j'ai ZÉRO package. Faut juste savoir dealer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 2 hours ago, palica said: Interessant. Quelle vitesse? ici: https://www.distributel.ca/shop/internet/detail/dsl-25-unlimited-2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 40$ au prix stanard et “*Tarif promotionnel valable seulement sur un abonnement de 12 mois. Le prix mensuel régulier est de $55” on vient de passer de 20 à 55$, soit un tarif standard. Je doute que le meilleur des negociateurs obtienne 20$ sur une longue période. Tu es chanceux Franck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 @palica, crois-moi, j'ai pas négocié fort. Je peux vous faire voir la facture, c'est ce que je paye depuis quelques temps, et ce, sans contrat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian 650 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 (edited) Salut Pour internet tu peux aller voir ca : https://www.fournisseurinternetmontreal.com/ Ca va te donner une bonne idée des différences. si tu regarde pour plusieurs années, envisage d'acheter tout de suite ton modem pour le service que tu vas utiliser, ca va venir rentable. De mon coté j'ai essayé 2 technologie : VDSL et par cable. les 2 ont une excellente vitesse quand tu vas dans le 50/10 ou 60/10, le premier chiffre est le download et le second la vitesse en upload en Mega bite. Regarde le prix et si tu as besoin de grandes quantité : illimité, qui souvent se limite a 1 Terra pour le cable, qui est tres tres bien. (je suis un grand consomateur) Quand on parle de VDSL ou ADSL, c'est via la ligne telephonique, ou des fois tu peux avoir une ligne sèche pour le transport du signal, si c'est par cable le signal est transporté par le cable. Dans les 2 cas peu importe le fournisseur que tu vas prendre ça passe par Bell ou par Videotron. Présentement j'utilise Colbanet par le cable et j'ai payé pour 12 mois, un seul paiement d'avance, ca revient a 52$ par mois taxe in. Tien nous informé Edited March 30, 2019 by Christian 650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 1 hour ago, Franck said: @palica, crois-moi, j'ai pas négocié fort. Je peux vous faire voir la facture, c'est ce que je paye depuis quelques temps, et ce, sans contrat. Ça doit être ton accent français. Je vais essayer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian 650 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 je dit pas d'utiliser la compagnie indiqué dans les publicités suivantes, par contre la publicité a un certain sens de l'humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts