Jump to content

Question d'un nouveau membre


Denis D

Recommended Posts

Salut !

Est-ce que les points de rencontre pour les sorties de 1 journée (ou demi journée ?) sont principalement au début des 'trails' ou y a t'il de la route a faire avant d'arriver aux trails?

i.e.  Possible d'apporter ma moto sur une remorque au point de rencontre au début (ou près de) des trails ?

Merci

Denis D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Denis.

Ça dépend vraiment des sorties. Tout dépendant d'où tu viens (ton profil dit Boucherville) et où la ride a lieu, ça peut être intéressant de transporter ta moto sur une remorque, surtout si c'est une petite cylindrée. Par contre, ce n'est pas tous les points de départ où tu peux potentiellement laisser ton véhicule/remorque stationnés pour la journée.

Aussi, si tu as une plus grosse cylindrée, le trajet pour te rendre au point de départ peut faire partie de l'aventure.

Bottom line, tu es toujours mieux de contacter l'organisateur pour confirmer si tu peux laisser ton véhicule/remorque près du point de départ.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, merci tout le monde.

Mon problème est plutôt neurologique.  Je ne peux pas rider longtemps assis, je dois rider debout.  Si je reste assis trop longtemps, la vibration sur la colonne vertébrale me donne des maux de tête.  Je suis un gars de moto de route mais je ne peux plus en faire, alors je pense me convertir hors route, que j'ai déjà fait quelques fois.

Denis

  • J'aime 3
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, MonteCristo said:

Mange des beignes, ça fait grossir du derrière et ça isole contre les vibrations. 😂😂😂

Ce que Monte Cristo veut dire, c'est viens nous voir dans le Tim Horton le plus près de chez toi où plusieurs membres se rencontrent à chaque semaine.

Voir ici pour plus de détails: http://www.ridaventure.ca/forum/60-rencontres/

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.