Jump to content

Recherche moto 400 cc a 650 cc


kiff128

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'une double usage dans ces styles :

DRZ 400

DR 650

KLR 650

XR 650 L

J'ai un budget maximum de 4 000 $. toutefois je ne peux pas me déplacer trop loin. Donc je cherche dans le coin de Charlevoix, Côte-Nord et Saguenay. Je demeure à l'entrée de la Côte-Nord.

Merci de m'aider dans mes démarches.

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui, une des rares motos à monter d'un seul trait les dunes de Tadoussac que j'ai franchit en 1988 ;)

Un KLR650 vu son 100 lbs supplémentaire s'essouflerait à moitié de la montée à cause du sable très mou

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai acheté le XL600R en 1986, j'étais dans la force de l'âge de 33 ans et mon seul intéret était de monter tous les pits de sable du Québec et de faire des jumps. Vu que j'étais limité avec la faible suspension et le poids de 400 lbs du Triumph, j'ai sourit en voyant le XL600R avec sa suspension et son 100 lbs de moins. Son seul désavantage, démarreur au kick seulement, pas de piton de démarreur électrique quand le moteur étouffe dans un tas de roche et que l'endroit est précaire pour démarrer au kick.

J'ai monté avec facilité toutes les côtes du pit de PEB Construction et du pit de Ste-Thérèse avant 1990 et j'ai ajusté la suspension pour faire des jumps de 30 pieds

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 19 minutes, Transgarp said:

Ah oui, une des rares motos à monter d'un seul trait les dunes de Tadoussac que j'ai franchit en 1988 ;)

Un KLR650 vu son 100 lbs supplémentaire s'essouflerait à moitié de la montée à cause du sable très mou

Le démarrage au kick n’est pas pour tout le monde. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-04-20 at 00:37, kiff128 said:

Il est très beau. Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

Il y a également un DRZ400 à vendre sur le forum

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous, mais finalement j'ai eu une occasion ici dans mon village, une klr650 2007 a 26 500 km... Alors ca fait mon bonheur. oui on m'a proposé la drz-400 et elle me tentait beaucoup, mais ma copine veut vraiment faire de la moto avec moi alors une drz est limite pour la route a 2. J'ai failli aller voir une KTM 640 2003, mais le temps m'a manqué, donc sous peu (pas aujourd'hui il neige) je serai sur les routes et les trails. Yahouu !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.