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goggle comment choisr


spikes525
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bonjour a tous et a toute, la question est pas mal dans le titre. Je viens de m'acheté un casque double usage avec visière qui permet de porter des goggle, je ne sais juste pas comment choisir ça, oui oui de les essayé, ca je n'en doute pas mais y a t'il des point particulier a vérifié ou des marque a éviter..

Merci   

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En général tu paie pour des facteurs de qualité qui ne se voient pas aux yeux des non initiés . La recherche et développement se paie . Mousse double ou triple densité afin de mieux épouser et sceller autour de ton visage , yeux et nez .
Si tu fais de la course ou suis très souvent dans la poussière , un bon fit autour du nez et des yeux est important , si ça t'empêche de respirer car ça pince le nez , ou que la poussière passe par des endroits où la mousse ne scelle pas bien , peu importe le prix c'est pas fait pour toi . Une bonne ventilation est important , car dans le bois , l'humidité des lieux et la chaleur dégagée par ton visage fera de la buée à l'intérieur des lunettes , une lunette plus dispendieuse normalement règle une bonne partie de ce problème . Une lunette économique ne te permettra pas de changer les lentilles , différentes teintes selon utilisation ou sensibilité de ton oeil . Pour le froid (ski , motoneige ) une lentille double est préférable car ça empêche la formation de buée à l'intérieur , mais c'est aussi moins flexible . 

Tu peux aussi regarder ce que les gens qui font ce que tu veux faire , utilisent . En motocross ou enduro , regarde les marques utilisées par la majorité , c'est pas juste une question de flasher , mais d'avoir un produit qui sera efficace selon ton utilisation . 
http://hub.chainreactioncycles.com/buying-guides/protect/goggles-buying-guide/

https://ca.video.search.yahoo.com/search/video?fr=mcafee&p=how+to+choose+a+motocross+goggle+%2Fvideo#id=7&vid=6aea3d6ea769bc9651a1bc6e5cab6afd&action=click

https://ca.video.search.yahoo.com/search/video?fr=mcafee&p=how+to+choose+a+motocross+goggle+%2Fvideo#id=9&vid=f5590b70c85c5b74a26cbc80afbd39b0&action=click

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Oakley airbrake la coche, wide angle, lens iridium qui ça scratch pas et qui ce change en 20 seconde 🤩 sont pas donné par contre mais c'est plus que du bonbon 🤪

https://www.amazon.ca/Oakley-Airbrake-wPrizmMX-Unisex-Adult-Goggles/dp/B071GN8JGL/ref=mp_s_a_1_14?crid=2DU19BG5M6VZU&keywords=oakley%2Bairbrake&qid=1555780308&s=gateway&sprefix=oakley%2Ba&sr=8-14&th=1&psc=1

Edited by dualMike
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Isshhh ouins, pas donné. Je me suis pris des thor combat sand... pas trop cher mais ont peu changer la vitre mettre des plastiques multicouche et elle me font comme un gant. De toute façons je vais en faire du hors route mais au point a avoir un paire a 200$... pas sur.

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Première ride avec le casque.

Un fly trekker avec les goggle,  i vente  💨 en titi la dedans et oui oublié pas vos bouchons, le seul hic ces que les lunette prenais super bien la forme de mon visage sans casque, mais avec le casque la ces autre chose, je peu pas dire que ça passe dessous mais ces pas la même chose ça ces sur..

Y a tu de quoi que j'ai loupé

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Vraiment pas évident de trouver la bonne goggles qui fit bien dans le casque, moi dans mon cas a fallu que je paye chère avec les Oakley pour trouver le fit parfait 🧐

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Bon, ma modifiée un peu le sujet...

J'ai un casque fly trecker, casque double usage.. mon problème ces que j'ai une tornade dans la face, et je suis sérieux, ça provient de sous le casque où il i à mon menton, il n'y a pas de chin curtain ou le petit filet. Je crois que ces du au fait du windsheild qui est trop bas et ça pousse le vent direct en dessous du casque. Conseil, idée ?? J'ai rouler toute la journée avec les goggle sinon ça juste pas de bon sens

Merci

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Il y a 1 hour, spikes525 said:

. Je crois que ces du au fait du windsheild qui est trop bas et ça pousse le vent direct en dessous du casque. Conseil, idée ?? 

Salut spike , si ton winshield est ajustable   essaie une autre hauteur . ( sur mon Super Tenere '12 , ils disent que la vitre est pas ajustable , mais j'ai d'autres trous et je m'en sers comme ajustement été/automne .) Ça peut aussi venir du trou en haut de la fourche entre les lumieres et le guidon . Tu peux essayer de placer un morceau de carton taillé et collé avec duct tape . Tu fais un petit road test pour voir et si c'est bon , trouves un morceau de plexiglas ou acrylique que tu tailles et vis ou colle en place . Avant de changer de moto ou de casque , essaie differentes choses .

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Merci, je vais regardé ce que je peu faire. Je peu pas monté le windsheild ça ces un fait à moins que j'investisse et ça ces sur que non. Je compte pas changer de moto cette année. Je vais voir si je l'enlève pas tout court. Tk  ma faire des test

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Tu peux regarder aussi le MRA Vario (petit bidule que tu attache en haut de ton pare-brise et tu ajuste l'angle , à ta satisfaction pour l'écoulement de l'air ) que beaucoup de riders installent et en disent un grand bien . Des fois il y en a à vendre dans marché aux puces du forum ... 
mra_08_052_vt_1_web_1.jpg.bd410daad725ef1f040a776fff0e51c7.jpg

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Il y a 5 hours, Lonewolf said:

Tu peux regarder aussi le MRA Vario (petit bidule que tu attache en haut de ton pare-brise et tu ajuste l'angle , à ta satisfaction pour l'écoulement de l'air ) que beaucoup de riders installent et en disent un grand bien . Des fois il y en a à vendre dans marché aux puces du forum ... 
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C'est un 2002 son KLR donc ... il y a un bidule similaire sur eBay beaucoup moins cher. 

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Bon, je suis aller dans le pas cher... Je me suis acheté un breathbox, ça devrait aider le temps que je trouve une solution, la seule affaire adore que j'aime pas ces les attaches j'ai peur qu'à le mettre et enlever trop souvent il y ai une snap qui arrache. Il va resté la 

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