Jump to content

Aerostitch roadcrafter 1 pièce. Vendu!


cbgugu

Recommended Posts

Tu dis que c'est un régulier mais c'est écrit Custom sur l'étiquette... Une idée des modifications?

Es-tu le proprio original? Quelle est la date de fabrication?

Quelle est la couleur?

Peut être intéressé

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suit pas le propriétaire original. Je l'ai acheter en 2014 à un membre du forum. Je l'ai porter pour ma ride au Labrador et Terre Neuve et aussi pour une ride dans les Maritimes. Je n'ai aucune idée si des modifications on été fait. (Custom)? Il est comme neuf. Il est gris acier et j'ai new sait pas où se trouve la date de fabrication.

Merci.

Édité par cbgugu
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici comment trouver la date si ça t'intéresse:

Hello,

In one of the pockets near the chest there should be an insert with some numbers and letters on there. Otherwise if it is a somewhat newer 1pc it will have on the inside of your 1pc a box with names as to who cut the suit, who had sewn the suit, that will also give the codes of when it was made. If you can find either of those and take a picture and send it to me, I'd be able to tell you.

Keaunna

 

Pour ma part, j'ai beau tourner et retourner le sizing chart dans tous les sens, c'est vraiment un 42R que j'ai besoin (5'9", 185lbs). Je regarde tes photos et tes 6 pieds le remplis à peine.

C'est dommage, c'est exactement ce genre de deal que je cherche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.