Jump to content

Besoin de bénévoles pour essais à la Brocante 2019


Swatch

Recommended Posts

Le titre dit presque tout.

J'ai besoin d'un bassin de bénévoles pour les essais lors de la brocante 2019.

Comment ça fonctionne :

- Acceuil / inscription : besoin de 2 personnes en tout temps

- Accompagnateurs sur la route : besoin de 2 personnes en tout temps (vous devez avoir votre moto, on fourni l'essence).

 

Les départs se font à toutes les 30 minutes (aux heures et aux demis).  Premier départ à 8h30, dernier départ à 16h30.  Rain or shine.

Le matin on ouvre les inscription à 8h00 pour l'avant midi, et à 11h00 on ouvre les inscriptions pour l'après-midi (ça évite de booker une moto toute la journée dès 9h00).

 

Ça me prend donc une douzaine de personne pour faire ça dans la journée et rendre ça facile pour tous.  On fait des blocs de 3 heures.  Ça passe très rapidement.

On connait le listing exact des motos le matin même seulement.  Habituellement il y a une dizaine de motos qui partent ensemble (+ les 2 accompagnateurs).

Le tracé est le même tout au long de la journée.  Je vais le fournir sur papier et par courriel en format GPX.  Environ 20 km pour 20 minutes.

Ça vous intéresse ?

PM ou courriel au simonpoudrette @ gmail.com

Inscrivez vous sur le groupe Facebook des bénévoles : https://www.facebook.com/groups/2313352992217397/

Et venez au brunch dimanche matin le 5 mai.

 

Merci !

 

 

 

 

Édité par Swatch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Simon,que ferais je sans lui !  Efficace,organisé,méthodique,et en plus très sympa, LE bénévole,LE maître des essais ,merci Simon .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.