jfman Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 J'ai brisé un outil Snap-On de mon beau-père. Où est-ce que l'on peut se pointer avec un outil Snap-On brisé pour le faire remplacer. je veux pas courrir après le truck Snap-On ou faire affaire en ligne. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 (edited) A Québec, je fais affaire avec lui http://www.fr.canada411.ca/res/4187045991/Martin-Loubert/417805903.html Edited May 12, 2019 by Transgarp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Chez Snap-On, ca n'existe pas des magasins non-ambulant et quand ca niaise trop avec Martin, je commande direct Auz USA c'est plus simple et on peu commander par Internet https://store.snapon.com/ C'était aussi comme ca au Canada il y a deux ans, mais maintenant il faut commander par tel ou par email https://browse.snapon.com/#/home/CA https://browse.snapon.com/#/contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 (edited) L'année passé, il commencait à avoir une restriction sur les outils que tu pouvais commander sur leur site web sans intermédiaire. Maintenant plus rien, je viens tout juste de me rendre compte de ca. Le lien de l'année passé ne fonctionne plus http://buy1.snapon.com/catalog/catalog.asp?store=canada Edited May 12, 2019 by Transgarp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 Il y a 21 hours, Transgarp said: Chez Snap-On, ca n'existe pas des magasins non-ambulant et quand ca niaise trop avec Martin, je commande direct. C'est bien ce dont je me doutais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Je comprends tellement pas leur logique. On dirait qu'ils veulent pas trop en vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 Voilà 49 minutes, MonteCristo said: Je comprends tellement pas leur logique. On dirait qu'ils veulent pas trop en vendre. Probablement que c'est un histoire de protection des territoires de vente pour les vendeurs ambulant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Voilà 50 minutes, jfman said: Probablement que c'est un histoire de protection des territoires de vente pour les vendeurs ambulant. C'est en plein ça: Quote A Snap-on franchise is a mobile tool store you own, selling the #1 tool brand in the world directly to professionals on your protected list of calls. It's a proven business model we've honed for more than 95 years and we are always looking for people as good as our tools. Source: https://go.beinbusinesswiththebest.net/us/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Ils font pire que ça. Ils ont des représentant avec des outils et un camion qui couvrent les garages de mécanique, et ils ont des représentant en voiture sans aucun outils avec eux pour les usines. Mon ancien représentant faisait des usines, mais il avait un camion. Quand il a pris sa retraite il y a 3 ans, il a été remplacé par un gars en voiture. Pas très pratique... Le meilleur moyen d'avoir accès au camion, c'est d'aller voir un garage, leur demander c'est qui leur représentant et de l'apeller pour arranger un rdv. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Quand je pouvais encore commander chez Snap-On Canada avant 2018, impossible de commander des clés; seulement des douilles de tous les styles et des ratchets dynamométrique ou non. J'ai vu du regard que ca déplaisait au représentant Snap-On qui vient à shop quand je lui ai dit que je commande occasionnellement des douilles Philips ou hexagone. Et en 2019, seul par téléphone pour Snap-On Canada, impossible on-line comme l'an passé Me suis trouvé un peu fendant d'avoir dit ca au représentant, c'est peux-être moi qui a pété le lastic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Il y a 9 hours, Swatch said: Le meilleur moyen d'avoir accès au camion, c'est d'aller voir un garage, leur demander c'est qui leur représentant et de l'apeller pour arranger un rdv. C'est exactement ce qu'on m'a recommandé , que j'ai fait et , excellent service . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now