Jump to content

Huile pour fourche question


spikes525

Recommended Posts

Voilà 9 minutes, MonteCristo said:

Parce que ça coûte presque rien et les proprios de klr sont cheaps par définition (dans ce cas là c'est une qualité 😉) et ça ne demande pas de grandes connaissances.

Moi j’aurais répondu «  parceque c’est généralement inefficace. Comme une KLR. Mais c’est facile et pas cher. Comme une KLR. »

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis pas envoler ni etampé  dans un poteau. Ce n'est pas comparable à ce que c'était. 

J'ai remis la.fourche en place, ajusté la hauteur, serré les clame à fourche, serré la roue. Tout les.torque son ok

La seul chose ces qu'il semble y avoir un sillement qui provient de l'arrière, il semble. Je ne sais pas si ces du à l'usure du pneu arrière  vu que le garage ne l'avait aligné comme il faut??? J'ai aussi déplacé un peu le garde en plastique de la chaîne car il frottais sur la roue et bien fait attention quelle ne frotte pas sur la chaîne. Tk je vais voir quand je referais un essaie, ces vrai que j'avais pas de bouchon tantôt 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 hours, palica said:

Moi j’aurais répondu «  parceque c’est généralement inefficace. Comme une KLR. Mais c’est facile et pas cher. Comme une KLR. »

A, mais ces chien ça😓, pas grave je l'aime pareil.

Petit topo, j'ai été faire une ride, j'avais durci la suspension arrière, pas une bonne idée, j'avais l'impression de rouler sur l'asphalte direct, je l'ai ajusté à 2-, c'était mieux. Par contre je trouve dur à l'avant,  quand j'ai installé le spring j'ai mis des tube de 3"1/2 et il sortait des fourche d'environ 1/2 ( je sais pas si ces trop) j'ai du forcer pour pouvoir me rendre au filet...

Tk, je sais pas si ces Par ce que j'ai rouler avec une suspension trop molle qui me donne cette impression  de dureté, ces dur à dire

Votre avis...merci

🤣😅 finalement après avoir regardé quelque vidéo et me décider a lire le manuel.. Je devait rouler avec un pré-load d'un gars de 500 lbs. Je pouvais ben sentir toute les pin de mon pneu d'en avant....

 

Édité par spikes525
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.