Jump to content

Vibration Motoz tractionator adventure GPS


Recommended Posts

Voilà 58 minutes, palica said:

Il a été balancé?

Oui, en fait j'utilise les dynabeads et je gardais le même tube. J'ai oublié de leur dire donc ils ont dû se faire chier à le balancer.  Bref, j'ai enlevé les poids qu'ils avaient mis.  Aucun changement... Toujours la vibration.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai une confiance plus que limitée dans les Dyna beads. J’ai essayé et j’ai trouvé que c’était loin de valoir un balancement dynamique.

tu aurais peut etre du enlever les beads plutot que les poids 😎

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 hours, palica said:

J’ai une confiance plus que limitée dans les Dyna beads. J’ai essayé et j’ai trouvé que c’était loin de valoir un balancement dynamique.

tu aurais peut etre du enlever les beads plutot que les poids 😎

Peut-être en effet, mais j'utilisais le même tube sur le pneu précédent sans avoir ce problème.

Il y a 2 hours, wiseco1127 said:

si c'est une vibration genre mouvement gauche /droite, c'est une carcasse de pneu mal faite (a changer), fais toi suivre par quelqu'un, il vas le voir. ca m'est deja arrivé.

Il semblait relativement droit.  J'ai vérifié sur le center stand, pas de façon super exhaustive, mais tout de même...

Il y a 5 hours, Lonewolf said:

Tiens nous quand même au courant Christo , si tu enlèves les billes et rebalance , ça va ??? 

Je rechange probablement de pneu fin juin pour le Roaming Rally pour y revenir après (juste un set de roues 😉).  Je changerai de tube à ce moment là pour voir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 50 minutes, jflecours said:

Bonne idée... 😈

 

J'ai un Tractionator Adventure que j'ai enlevé pour qu'il garde assez de mordant pour la ride...

Mais blague à part je suis allé refaire un mini road test ce matin et je me demande si la vibration ne vient pas du Tractionator Adventure à l'avant et que je ne le sentais pas à à cause du Tractionator Adventure arrière qui est disons plus que vibreu...  De fois je deviens obsessif avec les sons et vibrations...

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de relire et je me souviens que lorsque j'ai installé un Tractionator Adventure à l'arrière , je le trouvais très bruyant et vibreux . Maintenant qu'il est usé à moitié , il roule plus doux et est moins bruyant . Ou que je m'y suis habitué . 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 5/28/2019 at 11:55 AM, MonteCristo said:

De fois je deviens obsessif avec les sons et vibrations... 

MonteCristo

  • MonteCristo
  • Moto:KLR 650
    Moto:KLR 650
    Moto
    KLR 650
     
    Wat8.jpg?1315930535
     
     
     
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.