Jump to content

Gopro activation par la voix


carbu

Recommended Posts

Bonjour je suis à magasiner une cameras, mais je ne veux pas avoir à gosser pour la mettre à on et pour activer photo ou vidéo.

Ma question ceux qui en utilise une est ce que la commande vocale fonctionne bien avec un casque de moto sur la tête. Ou avez vous d’autres options, je sais qu’il y a Sena qui fait un combo mais j’ai déjà le 20s

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble que tu peux acheter une commande à distance que tu peux installer sur le guidon de ta moto ou à ton poignet avec un braceler spécial. 

Édité par NewBee61
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 25 minutes, carbu said:

Bonjour je suis à magasiner une cameras, mais je ne veux pas avoir à gosser pour la mettre à on et pour activer photo ou vidéo.

Ma question ceux qui en utilise une est ce que la commande vocale fonctionne bien avec un casque de moto sur la tête. Ou avez vous d’autres options, je sais qu’il y a Sena qui fait un combo mais j’ai déjà le 20s

Activer une caméra à moto avec la voix me semble une belle façon de ne pas avoir les images que l'on croit à la fin de la journée.

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 31 minutes, NewBee61 said:

Il me semble que tu peux acheter une commande à distance que tu peux installer sur le guidon de ta moto ou à ton poignet avec un braceler spécial. 

Merci je vais regarder ça !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
57 minutes ago, Transgarp said:

D'après ce que je peu comprendre, il ne faudrait pas que je sois dans l'environnement d'autres GoPro quand j'actionne le truc 😄

- Up to 600’ (180m) range in optimal conditions

- Enables control of up to 50 cameras at a time

Ils sont quand même pairé 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.