Jump to content

Indicateur de haute HS


spikes525

Recommended Posts

Bonjours, j'ai fini par mettre ma lumière et j'ai enfin une haute et une basse

Sauf que... mon  indicateur de haute basse sur le dash ne fonctionne plus, toute les autres indicateur et lumières fonctionne et j'ai ces deux fils de pas brancher, je sais pas si il l'était avant par contre

Merci

15601168675958573014863429202846.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pour les KLR mais si tu as mis des LED, certains vehicules ne les detectent pas et n'allument pas le voyant des hautes (sur mon Land Cruiser de 2000, par exemple).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde derrière ton indicateur bleu "hautes" sur le dash. il y a un socket en caoutchouc que tu peux retirer et le globe 194 se trouve branché dedans. Le filage devrait tout être là, je doute que les 2 fils que tu as trouvé soit pour cela.

Donc si c'est seulement ton indicateur qui est brulé, il y a des LED (Sylvania ZEVO) qui devraient fitter dans le même trou, disponible chez Canadian Tire. C'est un peu plus cher que de commander des LED sur Amazon, mais tu peux régler ton problème en quelques minutes. Avec un LED, il y a moins de chance de rebrûler qu'avec un globe normal à filament, surtout si c'est pour se faire brasser dans des chemins non pavés.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 56 minutes, Gitan said:

Regarde derrière ton indicateur bleu "hautes" sur le dash. il y a un socket en caoutchouc que tu peux retirer et le globe 194 se trouve branché dedans. Le filage devrait tout être là, je doute que les 2 fils que tu as trouvé soit pour cela.

Donc si c'est seulement ton indicateur qui est brulé, il y a des LED (Sylvania ZEVO) qui devraient fitter dans le même trou, disponible chez Canadian Tire. C'est un peu plus cher que de commander des LED sur Amazon, mais tu peux régler ton problème en quelques minutes. Avec un LED, il y a moins de chance de rebrûler qu'avec un globe normal à filament, surtout si c'est pour se faire brasser dans des chemins non pavés.

Hey, merci beaucoup

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 hours, Gitan said:

 il y a des LED (Sylvania ZEVO) qui devraient fitter dans le même trou, disponible chez Canadian Tire. 

si tu met une ampoule LED # 194 , elle s'installe sur les deux bord, donc si elle n'allume pas, vire la de bord. 

194bulb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.