Jump to content

Ride dans le Parc du Mont Tremblant


gratts

Recommended Posts

Pour compléter le rodage de mon nouveau bike j'ai décidé d'aller faire une ride dans le coin de Saint-Donat quand pas hasard  je suis tombé sur un sentier (prés du lac Croche) qui menait dans le Parc du Mont Tremblant.  Rapidement j'arrive à un panneau et c'est alors que je comprend que je suis sur le sentier de motoneige qui monte jusqu'à Saint Michel des Saints. Je décide donc d'essayer ce sentier. Au début le sentier est assez rough, je roule tranquillement en 1 et en 2. Après environ 20 minutes à ce rythme le sentier débouche sur un chemin principal du parc et il y a des indications, je suis bien sur le sentier que monte a Saint Michel.  Me voila rassuré ! (Gps pas encore installé). Le rythme s'accélère un peu, les paysages et le sentier sont vraiment  beaux avec beaucoup de belles places pour arrêté. 

20190610_130047.jpg

20190610_131128.jpg

20190610_152911.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis rendu pas ces petits chemin jusqu'à Saint Michel des Saints ou j'ai pris un bon diner et après je suis revenu par le même chemin.  Ça été une belle petite aventure.  J'adore cette moto,  elle a maintenant 1200 km et est prète pour son 1er tune-up !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.