Jump to content

.


Hilroy

Recommended Posts

Pas été capable d'écouter le vidéo au complet ... y'a des gens ils sont tellement énervants de la façon dont il parle t'as envie de les étrangler ... ça me rappelle les mauvaises années de Sonia Benezra  :-)

bon je vais aller me laver la bouche avec du savon  :-(

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cochonnerie ca... 250 euro pour les recharges, et aussi le airbag déchire la veste , alors faut tu la renvoi en italy LOL ben oui toi..

pis la fille avec le ''franglais'' Wow.. c'est épouvantables... que-ce qu'ils ont ces maudits français a parler comme ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-07-06 at 15:24, Phil Le Mammouth said:

cochonnerie ca... 250 euro pour les recharges, et aussi le airbag déchire la veste , alors faut tu la renvoi en italy LOL ben oui toi..

pis la fille avec le ''franglais'' Wow.. c'est épouvantables... que-ce qu'ils ont ces maudits français a parler comme ca?

On s’entend que si tu paies 250$, c’est peut-être qu’il t’a sauvé la vie? C’est comme de dire « je mets un casque à 25$ car si je tombe, je ne veux pas gaspiller de l’argent en devant en racheter un » . Il me semble que n’importe quelle personne qui a pris une grosse fouille mettrait 250$ si ça pouvait éviter les hospitalisations, ré-éducations et parfois handicapes. C’est la même chose avec des coussins de sécurité sur une voiture: choisir une voiture sans air-bag sous prétexte que ça coute trop cher à remplacer veut peut être dire que l’on ne comprend pas l’utilité du produit... 🤔

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.