Jump to content

baptême de pluie torrentielles


spikes525

Recommended Posts

bonjours,

hier j'ai pris toute une tasse, c'était pas de la pluie c'était des sceaux, j'ai du arrêté deux fois et encore j'ai peut-être étirer un peu ma luck. j'étais sur des rang de campagne donc pas mal seul, je roulais au centre " mais pas sur la ligne " Car ces la où il i avait le moins d'eau

j'ai pris la plus grosse douche de ma vie car bien sûr je n'avait pas l'équipement adéquat... la monture na montrer aucun signe de louvoiment ou perte de contrôle, un vrai rock, elle a su me garder en confiance. Je roulais environs 65@70

des avis où conseil où histoire son bienvenue 

ps: j'ai bien aimé ça rouler sur la pluie

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 12 minutes, spikes525 said:

bonjours,

hier j'ai pris toute une tasse, c'était pas de la pluie c'était des sceaux, j'ai du arrêté deux fois et encore j'ai peut-être étirer un peu ma luck. j'étais sur des rang de campagne donc pas mal seul, je roulais au centre " mais pas sur la ligne " Car ces la où il i avait le moins d'eau

j'ai pris la plus grosse douche de ma vie car bien sûr je n'avait pas l'équipement adéquat... la monture na montrer aucun signe de louvoiment ou perte de contrôle, un vrai rock, elle a su me garder en confiance. Je roulais environs 65@70

des avis où conseil où histoire son bienvenue 

ps: j'ai bien aimé ça rouler sur la pluie

Tu t'arrêtes sur le côté, tu renverses la tête en arrière et tu chantes la toune de 'Flashdance' (la célèbre scène du seau d'eau) en attendant que ça passe ...

;-)

  • Haha 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 hours, NewBee61 said:

Tu t'arrêtes sur le côté, tu renverses la tête en arrière et tu chantes la toune de 'Flashdance' (la célèbre scène du seau d'eau) en attendant que ça passe ...

;-)

je sais pas ou vous étiez hier mais chez nous c'étais quelque chose

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi jai achete du linge suppose waterproof y a une couple de sem je suis alle le tester. 

chu revenu mouille. comme il faisait chaud je n'avais pas completement fermer un zip de manteau et un zip de culotte.

quand il pleut en fou cest pas long que ca mouille... j'ai passe presque 3heures dehors.

aussi mes bottes FORMA une a pris l'eau.(je les ai traitee apres)

Jai pogne plusieurs orages en lignes 

mais le pire que je trouve, c'est la visibilite.

A chaque orage, tout devenait embuee.. je reussissais a voir quand il y avait des gouttes qui coulaient et qui laissaient un ligne sans buee.

jai pas trouve ca cool bin bin.

MOn cousin me parlait qu'il avait fait Baie Comeau - Quebec, pluie torrentielle et gros vents en plus de l'asphalte neuve pas encore peinturee avec peu ou pas de ligne de reference et l eblouissement a chaque fois que tu rencontre un vehicule... et le dernier boutte a la noirceur.... je ne l'ai pas envie d avoir vecu ca.

 

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pin lock pour la vision.

La bué est causé par la différence de température entre le dehors et l'intérieur de la visière.

Deux solution, soit tu ventiles pour équilibrer la température

Soit tu isoles.

Les visières Pinlock règle le problème.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai la chance d'avoir un casque bruyant mais ultra ventilé donc sur ce point j'étais ok. J'ai un bon manteau, un tourmaster, mais j'étais en jean et mes pantalon de pluie était à la maison.

J'ai quand même fait un traitement intensif à l'impermeabilisant. 

Goretex ces ben, beau mais tout les vidéo de gars qui roule à temps plein ont ça et sont tout le temps mouillé pareil, donc! Et de toute façon ces trop cher pour moi. Je roule en KLR tout de même, comme Montecristo dit, je suis cheap et j'aime ça de même 😂

Édité par spikes525
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.