Jump to content

VENDUE ---- Suzuki V-Strom 650 EXP, 2016


Mototriumph

Recommended Posts

Je dois malheureusement vendre ma V-Strom, trop grosse pour moi !

Bien que abaissée au max + selle basse (originale Suzuki), elle est toujours trop haute, et je suis trop instable aux départs et arrêts !

Donc, Susuki V-Strom 650 EXP , 2016  avec seulement 10 100 km.

Elle est toute équipée, roues de broches avec pneus tubeless.

Aucune bosse ou égratignure !  Comme neuve !  Extrêmement confortable !

(Siège et link inclus dans la vente, pour remettre à sa hauteur d'origine)

Je demande $7500.00 ferme, ou $6500.00 sans le kit de valises .

 

1.jpg

Édité par Mototriumph
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cou'donc Claude, t'es devenu concessionnaire moto ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ! Ah !    Non , mais je dois changer absolument ma V-Strom qui est vraiment trop haute et grosse pour moi !

On rajeuni pas comme on dit, et il me manque environ deux pouces de plus pour pouvoir être confortable sur cette moto !

Pas facile l'achat d'une moto quand tu mesure 5' 4" !

Dommage, car elle est super confortable pour voyager et hyper fiable semble t'il !

J'ai pas la moindre idée de ce que va être la suivante, on verra bien !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une CB500X serait peut-être un bon choix: moto très fiable, 500 cc agréable, moto légère et basse, et très économique à rouler (et à acheter)

image.thumb.png.b28c75895d553f6b9ca2b899b4152433.png

 

En version standard, la selle est 1" plus bas que celle de la Strom.

https://cycle-ergo.com

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Palica !   Oui, un de mes amis en a eu une et il est pas mal de ma grandeur !

Dommage, je l'ai pas essayée, mais elle avait l'air pas mal basse !

Je vais regarder ça quand la mienne sera vendue !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 hour, MonteCristo said:

Plus bas que ça il te reste le saut à une custom...

J,ai rencontré en Alaska des gars en custom qui se la jouaient moins que des gars de double usage  que ns connaissons toi et moi . Il roulaient.....

 

Pas bon les apriori Christophe,pas bon .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit said:

J,ai rencontré en Alaska des gars en custom qui se la jouaient moins que des gars de double usage  que ns connaissons toi et moi . Il roulaient.....

 

Pas bon les apriori Christophe,pas bon .

Aucun jugement dans mon commentaire les customs c'est très bas, sur ma Shadow, j'étais presqu'assis par terre.

Pas bon les apriori Thierry 😉😂😂😂

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 hours, MonteCristo said:

Aucun jugement dans mon commentaire les customs c'est très bas, sur ma Shadow, j'étais presqu'assis par terre.

Pas bon les apriori Thierry 😉😂😂😂

C'est vrai,j'avais lu trop vite,excuse moi .

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, tu ne l'a pas eu facile avec cette moto chargée à bloc pour le camping et avec un passager. J'ai bien hâte de voir la remplaçante!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 hours, wiseco1127 said:

BMW F750GS abaissé d'usine. a essayé ma blonde 5'2.

Oui, j'y pense !  Possiblement ma prochaine !

J'avais une F650GS (twin)avec selle basse et la hauteur était pas trop mal !

Abaissée de compagnie, je suis curieux de voir la hauteur assis dessus !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé la Triumph Tiger XCX Low ? Quand je l'ai essayée j'avais les deux pieds bien à plat au sol, sans bagage ni passager, alors que j'arrive rarement à le faire avec une simple routière.

Pas le dégagement et le débattement idéal pour une double usage... mais on n'est jamais à un compromis près.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 hours, Shopnort said:

As-tu essayé la Triumph Tiger XCX Low ? Quand je l'ai essayée j'avais les deux pieds bien à plat au sol, sans bagage ni passager, alors que j'arrive rarement à le faire avec une simple routière.

Pas le dégagement et le débattement idéal pour une double usage... mais on n'est jamais à un compromis près.

Oui ! Possible !

J'aimerais bien pouvoir l'essayer pour voir la différence !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 hours, Mototriumph said:

Oui ! Possible !

J'aimerais bien pouvoir l'essayer pour voir la différence !

Je suis sur le bout des pieds avec ma XCX standard (le siège en position basse) et j'avais l'impression d'avoir les genoux dans « l'front » avec la Low que j'ai trouvé trop basse pour mes 5' 7''. Je pourrai te faire essayer la mienne question d'avoir une idée du tempérament moteur, transmission etc.

Édité par Shopnort
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

39 minutes ago, Shopnort said:

Je suis sur le bout des pieds avec ma XCX standard (le siège en position basse) et j'avais l'impression d'avoir les genoux dans « l'front » avec la Low que j'ai trouvé trop basse pour mes 5' 7''. Je pourrai te faire essayer la mienne question d'avoir une idée du tempérament moteur, transmission etc.

Je ne comprends pas vraiment "les genous dans l'front" sur les Tigers? Je ne croyais pas qu'il y avait une différence de position des pegs et du cadre entre la XCX et la XCX Low ou la XRT? Seulement le siège "rabaissé" (2 positions possibles, se change en 10 secondes, pour un changement de 20 mm dans la hauteur du siège pilote) et la garde au sol.

La hauteur du siège sur la Tiger 800 XR est ajustable de 810 à 830 mm, ce qui est relativement la même chose qu'une VStrom 650, mais avec l'Avantage que le siège d'origine est abaissable.

Sur la XR-LOW, c'est 760 à 780 mm

La XCX est à 840 à 860 mm.

La VStrom 650 avec le siège standard et la suspension standard est à 835 mm, ce qui est effectivement un peu haut pour quelqu'un qui à un entrejambe de moins de 28", surtout quand on prends en compte la largeur du siège à l'avant. Mettre le pieds par terre demande un déhanchement plus ou moins grand, et avec le temps ça peut devenir plus difficile. Avec le siège "bas", on gagne un 20mm, mais au coût d'un siège neuf optionnel et un coussinage moins efficace. La suspension rabaissée... je ne suis pas un fan, mais tu as certainement gagné un autre 20 mm, pas tout à fait un pouce? donc au final avec le siège bas, la Strom serais à environ ~800 mm de hauteur de siège?

Bon chance pour la vente de la moto, ça me semble un excellent deal pour un moto prête à rouler aussi fiable et avec des roues de broches. Pour le magasinage, il n'y a rien comme les essayer, la hauteur du siège ce n'est pas tout, la largeur à l'avant y joue aussi pour beaucoup quand vient le temps de poser le pieds par terre.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2019‎-‎08‎-‎02 at 11:24, Gitan a dit:

Je ne comprends pas vraiment "les genous dans l'front" sur les Tigers? Je ne croyais pas qu'il y avait une différence de position des pegs et du cadre entre la XCX et la XCX Low ou la XRT? Seulement le siège "rabaissé" (2 positions possibles, se change en 10 secondes, pour un changement de 20 mm dans la hauteur du siège pilote) et la garde au sol.

La hauteur du siège sur la Tiger 800 XR est ajustable de 810 à 830 mm, ce qui est relativement la même chose qu'une VStrom 650, mais avec l'Avantage que le siège d'origine est abaissable.

Sur la XR-LOW, c'est 760 à 780 mm

La XCX est à 840 à 860 mm.

La VStrom 650 avec le siège standard et la suspension standard est à 835 mm, ce qui est effectivement un peu haut pour quelqu'un qui à un entrejambe de moins de 28", surtout quand on prends en compte la largeur du siège à l'avant. Mettre le pieds par terre demande un déhanchement plus ou moins grand, et avec le temps ça peut devenir plus difficile. Avec le siège "bas", on gagne un 20mm, mais au coût d'un siège neuf optionnel et un coussinage moins efficace. La suspension rabaissée... je ne suis pas un fan, mais tu as certainement gagné un autre 20 mm, pas tout à fait un pouce? donc au final avec le siège bas, la Strom serais à environ ~800 mm de hauteur de siège?

Bon chance pour la vente de la moto, ça me semble un excellent deal pour un moto prête à rouler aussi fiable et avec des roues de broches. Pour le magasinage, il n'y a rien comme les essayer, la hauteur du siège ce n'est pas tout, la largeur à l'avant y joue aussi pour beaucoup quand vient le temps de poser le pieds par terre.

Ça dépend de sa morphologie, je suspecte de longues jambes, un haut de corps très court, pas de cou et une tête :-)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.