Jump to content

Lentement mais sûrement!


Ibraz

Recommended Posts

Bonjour gang!

Un petit nouveau de Québec sur le forum mais qui vous suit sur facebook depuis quelques années déjà!

Permis moto depuis trois ans, j'ai roulé un Kawasaki Versys 650 depuis.
Je viens de faire l'acquisition d'un Suzuki DR 350 qui va beaucoup mieux que le Versys hors route.

J'ai souvent tendance à partir pour de longues rides (avec le Versys), on verra bien comment ça se passe avec le DR.

Débutant en hors route malgré quatre ou cinq expériences de "dans le doute gaz au boutte" pour éviter des chutes à basse vitesse.

Je cherche plus des ballades peu techniques menant vers de beaux endroits pour l'instant histoire de me faire la main avec la nouvelle machine.
Si j'arrive à me rendre à Casey un jour je paierais ma tournée.

Je suis ouvert à toute suggestion ou invitation à des rides dans la région de Québec. Pour l'instant, j'ai noté:

-Lignes d'hydro à Beauport
-Parc de la J-C
-Forêt Montmorency?
-L'étape?

-Rangs divers?

Mon petit DR semble être à l'aise entre 90 et 100kmh (5500rpm) sur la route, Peut être un peu plus après ajustement carbu, donc je risque d'être le copain des propriétaires de gros mono pour un moment (à moins que ça ne dérange pas les autres d'attendre un peu)

 

IMG_5302.JPG

68382776_10156418658161500_7224882402080849920_n.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir! Je suis dans le coin de Portneuf, si jamais si ca te dit de te promener dans le coin de la ZEC, ou bien de faire jusqu'à l'Étape fais moi signe!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans le groupe,

ma ride du relais 22 t’intéresserait peut être en plus c’est proche de Casey et tu n’auras pas à payer la tournée !

vient nous voir au tim Henri-IV le mardi soir on planifie la ride ces  temps-ci

Édité par birddog
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.