Jump to content

KTM 500 EXC 2018 (sur Hold)


oryx80

Recommended Posts

-retour en vente plus tard-

500 EXC, acheté neuf en mai et très bien entretenu. 2000km/30hr environ, principalement roulé sur route. Plusieurs upgrades de qualité effectués :

  • Handguard cycra pro bend
  • Siege seat concept comfort
  • Mirroirs Double Takes ammovibles
  • Headlights cyclop LED 10.0 Ultra
  • Skid plate KTM -Grab handle KTM
  • Roues balancées
  • Pièces d'origines, huile et filtres d'inclus
  • Pneu arrière neuf, dunlop d606
  • Batterie neuve Antigravity
  • EJK fuek tuner
  • Sacoches nelson rigg

 

11000$

 

500e.jpg

500ee.jpg

500eee.jpg

Édité par oryx80
Correction d'erreurs de formatage
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais intéressé par ton siège Seat Concept si tu veux le vendre séparément. 

Belle machine, bonne chance avec ta vente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

J'ai dût mettre la vente sur hold, je voulais un ténéré 700 mais comme c'est là il ne seront surment pas dispo avant l'an prochain pour ceux qui n'ont pas réservé. Donc vu que je ne veux pas être a pied pour la saison, mon bike sera surement de retour en vente plus tard.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, oryx80 a dit:

J'ai dût mettre la vente sur hold, je voulais un ténéré 700 mais comme c'est là il ne seront surment pas dispo avant l'an prochain pour ceux qui n'ont pas réservé. Donc vu que je ne veux pas être a pied pour la saison, mon bike sera surement de retour en vente plus tard.

Il y en a quelques une dans certains dealers qui les ont pré-commandés, une noire à New-Liskard entre autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 22 minutes, oryx80 a dit:

J'ai dût mettre la vente sur hold, je voulais un ténéré 700 mais comme c'est là il ne seront surment pas dispo avant l'an prochain pour ceux qui n'ont pas réservé. Donc vu que je ne veux pas être a pied pour la saison, mon bike sera surement de retour en vente plus tard.

Il y en a un peu partout, je suis passé chez Laval Moto aujourd’hui et ils en ont une bleue disponible à la vente. 
 

L’histoire est toujours la même: « On ne peut pas les avoir avant octobre mais on en a une à vendre » 😄

Édité par bourgognais
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, bourgognais said:

Il y en a un peu partout, je suis passé chez Laval Moto aujourd’hui et ils en ont une bleue disponible à la vente. 
 

L’histoire est toujours la même: « On ne peut pas les avoir avant octobre mais on en a une à vendre » 😄

...La j'en apprend une bonne aujourd'hui, moi qui m'étais fait à l'idée lol...

Le pire dans ça c'est que pour combler mon manque d'aventure j'ai été me chercher récemment une grosse tank a gaz et un fairing rally Rade/garage que j'installe présentement. Avoir su j'aurais laisser faire. Je vais quand même rouler mon setup avant d'aller signer une tenere chez le dealer, des fois que sa transformation me ferait changer d'idée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.