Jump to content

Coupure du moteur iddle


coyote

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai eu un problème de coupure du moteur iddle.  Si l'expérience peut servir à d'autres.  Je ne suis probablement pas le seul niaseux que ça va arriver ;-)

Le moteur coupait iddle.  Si je ne donnais pas de gaz, il arrêtait mais pas tout le temps.  Après un temps le problème disparaissait. 

Je me suis rendu compte que ça se produisait immédiatement le plus souvent après un plein d'essence mais pas toujours.  Non pas la pompe, pas les filtres à gaz dans le réservoir, pas le filtreur d'air, etc.  On a chercher un moment avec plusieurs pleins avant d'observer que le réservoir se balançait pas en air.  C'est pour ça que ça allait mal après un plein et bien quand l'essence baissait après un temps.  Le problème était le van d'air.  Sur mon bike il descend en arrière du radiateur et se branche dans le cadre à un réservoir à l'intérieur et pour sortir en dessous et se rendre complètement en dessous du bike.  En résumé c'est totalement de ma faute.  Quand j'ai changé d'huile et que j'ai ré-installer ma skid plate j'ai coincé le bout de la sortie du van ;-)

 

  • Merci 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.