Jump to content

Location de vêtements à Montréal?


redbeard

Recommended Posts

Ma blonde veut essayer de venir en moto avec moi, mais n'est vraiment pas certaine qu'elle va aimer ça (elle n'a jamais fait de moto). On ne veut pas, par exemple, acheter un casque qui sera impossible de retourner et difficile à revendre.

Connaissez-vous des endroits à une distance raisonnable de Montréal qui pourraient lui louer de l'équipement de protection? Mes recherches Google ont été peu fructueuses, alors je me questionne à savoir si ça existe des endroits qui font la location.

Merci de votre aide,

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais vu ça.

Tu peux acheter du stock usagé pour vraiment pas cher (genre le prix que ça coûterait de louer).  La seule difficulté c'est si elle a besoin d'un casque XS, là c'est rare. 

Faut pas être difficile sur la marque / modèle (le Québec est pas mal une place de custom, donc des bons vêtements de motos usagés c'est pas ce qu'il y de plus abondant dans l'usagé).

Juste à chercher "casque moto" sur kijiji et ce matin il y a 938 annonces.  Il y a même des gratuits, et plusieurs en bas de 50$.

 

Ou essayer d'emprunter à un ami.

Édité par Swatch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi j'ai comme l'impression que c'est déjà une mauvaise idée quand tu dit " mais n'est vraiment pas certaine qu'elle va aimer ça'''

Déjà sa part mal... alors perso, si elle semble pas déjà attirer par la moto, force la pas et si elle veut essayer.. elle dois vraiment le vouloir pour ELLE et pas pour satisfaire son autre moitié.

L'achat d'équipements, même usagé va faire en sorte de mettre une pression du genre " La faut je le fasse, pas le choix"

Mais ce que je vous conseil c'est d'aller voir les endroits qui loue des motos ou une autre idée... aller dans un meet de groupe de ridaventurier et faire une tite balade avec quelqu'un qui va vous prêter un casque,manteau,gangs.

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un bon point, Phil, et je l'ai addressé avec elle.

Elle m'a rassuré que c'est le fait de faire une (relativement) grosse dépense pour s'équiper sans jamais avoir embarqué sur une moto. Je serais dans la même position si quelqu'un me disait qu'il fallait que je m'équipe au complet avant même de pouvoir essayer un nouveau sport.

Édité par redbeard
ajout d'une virgule.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.