Jump to content

COMPÉTITION DE MOTO TRIAL DE MORIN HEIGHTS


hdavidsonfan

Recommended Posts

Salut, voici le lien pour plus d'information. 14 et 15 septembre 2019.

 

https://ataq.qc.ca/forum/portal.php

 

Pour ceux qui ont une moto trial qui traîne dans le garage...c'est la bonne occasion de renouer 🥰 et de voir si vos réflexes sont à jour...Il y a cinq catégories, minime,  novice,  junior, intermédiaire,  intermédiaire avancé et expert. Et pour ceux qui veulent seulement voir et bien c'est gratuit! Venez voir le trial de compétition en zone...une belle journée à là montagne de Morin Heights...😀

 

A+

kc002xx.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, nous avons fait 8 belles sections techniques et 6 sections de catégorie minime (enfants avec trial électrique) qui constitue une partie de la relève...

Venez découvrir la moto trial dans la très belle région des Laurentides aux Sommets Morin Heights. Les parcours sont de chaque côté de la piste La Locomotive (situé du coté nord des sommets) . Vous pourrez voir tout à fait gratuitement les compétitions de toutes catégories. Samedi, début vers 10h30 et dimanche 10hrs. Les compétitions ont lieu peu importe la température. Il y a une gamme complète d'habileté à partir de minime à expert.  Il y aura deux tentes de commanditaires de l’événement soit Powersport 125 avec une gamme de motos Beta et IGA Morin Heights.

Profitez-en pour visiter le village de St-Sauveur (excellents restaurants à 5 mins ) 

J'invite aussi mes amis trialiste de la série vintage à vous joindre à nous.

Au plaisir de vous rencontrer...😉

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.