Jump to content

ACR resqlink bon achat?


Ré.

Recommended Posts

On a deja parle des BLP en long, en large et en travers, avec comparaison aux Spot et autres systemes. Guy nous avait fait de très belles explications. Tu devrais retrouver le sujet et le lire, ca repondra a toutes tes questions. 

Tiens:

 

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ACR == balise d'urgence uniquement, partout dans le monde, gérée par le gouvernement (gestion de l'alerte)

les autres: produit privé, réseau de satellite privés... plan mensuels à coût variables selon le fournisseur.

perso: ACR dans mes poches en tout temps pendant une expédition, un tracker pour le gadget et communication satellitaire.

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 hours, Menoche a dit:

ACR == balise d'urgence uniquement, partout dans le monde, gérée par le gouvernement (gestion de l'alerte)

les autres: produit privé, réseau de satellite privés... plan mensuels à coût variables selon le fournisseur.

perso: ACR dans mes poches en tout temps pendant une expédition, un tracker pour le gadget et communication satellitaire.

 

Phil

Ok parfait merci de l'info, c'est pour un cadeau. C'est nouveau pour moi ce produit, le dernier poste à ce sujet date plusieurs année je crois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.