Jump to content

Seal de casque décollé


spikes525

Recommended Posts

Bonjour, le seal de mon casque est décollé, ces le seal qui " bloque " 🙄 l'air celui entre la visière et le casque, la partie du haut est décollé 

J'ai essayé la colle contact mais ca ne le fait pas

Une idée...

Oui oui changer de casque, mais si j'y vais avec cette option il ne me reste plus qu'à me faire un lit a côté de la moto 😓

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, MonteCristo a dit:

Change de casque pour un autre pareil. 😂

Non, certainement pas... le prochain je vais prendre mon temp pour le choisir, j'ai l'impression de rouler dans une tornade la dedans. 

Je me suis installer le grand pare-brise oem de kawa, mais il lui manque a peu près 1"1/2 de plus pour être 100% efficace. Je mes des bouchon mais j'ai l'impression que mon acouphènes augmente, je veut pas me détruire ce qu'il me reste d'oreille non plus. Chose est sur, ces le dernier casque dual road que j'achète 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas assez vite faut croire, ces sur que je change l'année prochaine. Ca vas etre mon 4iem... un essaie, un cheap, un cheap moyen.. le fly trekker est vraiment bien a basse vitesse, pas chaud pas pesant, permet de mettre des google avec la visière, ces vraiment au niveau du bruit que ces de la merde

Édité par spikes525
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.