Jump to content

accident bete a st-barnabé


spikes525

Recommended Posts

avant de trop en parlé je veut juste etre sur qu'il n'y a personne qui le connait... 

ces mon patron ,comme premier répondant, qui est arrivé sur les lieu, donc si quelqu'un le connait, s.v.p bien vouloir juste me le faire savoir

j'ai surtout des question a posé plus que detail a dévoilé, ces un close call criss d'accident poche

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, vu que personne ne sais manifester.

Mon patron a eu tout un choque car habituellement il n'est appelé que sur des cas de réanimation, ce qui n'était pas possible dans ce cas présent.

C'était un racer

Le type avait plus de casque sur la tête, comment est possible?

Il ces fait coupé par une camionnette, un vieux de 70+ pauvre vieux, ca femme etait sous le choc

La camionnette a fait un 180° donc ca du fessez en taba...

Le corp etait a 200 oui 200 pieds de l'accident 

Ce matin mon patron ma dit qu'il y avait une trace de freinage d'environs 100 pieds, pas d'abs? Un racer?

Je n'entrerais pas dans les détail au sujet du chauffeur sauf que mon boss a pas dormi de la nuit... d'après moi il avait sûrement envie de me dire de vendre ma bécane. 

 

Édité par spikes525
  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, spikes525 a dit:

Bon,

Vos avis

Personne n'a  vu ,personne ne sait, mais si tu en a un qui donne un avis,tu vas déclencher un long post inutile .........

 

Pour le casque  je pense comme Palica .

Édité par bandit
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus de casque : soit qu'il était pas attaché, soit qu'il était attaché très lousse, soit qu'il était vraiment trop grand.

 

Trace de freinage : l'ABS c'est encore rare sur les motos.  Les sportives ont ça standard maintenant, mais il y a 10 ans c'était rare (option).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Swatch said:

Plus de casque : soit qu'il était pas attaché, soit qu'il était attaché très lousse, soit qu'il était vraiment trop grand.

Trace de freinage : l'ABS c'est encore rare sur les motos.  Les sportives ont ça standard maintenant, mais il y a 10 ans c'était rare (option).

Bon.  Je voulais pas l'écrire, parce que c'est troublant, mais je vais vous décrire ce qui s'est passé pour le cas que je connais.  L'impact n'était pas si violent,  mais les neuf osties de planètes de mardes étaient enlignées.  Il a mangé un coup à l'avant droit de la tête.  Les crânes n'étant pas aussi rigides qu'on le croit - mais pas pentoute - son crane s'est enfoncé de 30%.  Du moins, c'est ce qu'ils ont mesuré rendu à l'hôpital.  Bref c'est à ces moments que les casques sacrent leur camp.

Mouais.  Dégeulasse comme ca.

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans l'article du JdeM on écrit que le conducteur du camion a laissé passer une première moto pour couper la route au deuxième motocycliste...

Je m'explique mal alors la trace de freinage  de 100' (surement de la roue arrière) ... Les deux motos étaient loin l'une de l'autre?  Le 2e roulait plus vite pour rattraper le 1er ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 7 minutes, TheJoker21 a dit:

...trace de freinage  de 100' (surement de la roue arrière) ... Les deux motos étaient loin l'une de l'autre?

Je l'ai compté, 90 km/h c'est l'équivalent de 82 pieds/seconde, donc approx 1.2 secondes pour franchir 100 pieds.
Moi je considère que 100 pieds c'est pas tellement loin à cette vitesse. 

Mais je comprends ton point.
Il fallait qu'il y ait beaucoup, beaucoup plus que 100 pieds entre les deux motos pour que la première passe et que le véhicule ait le temps de s'insérer entre les deux motos, et que la deuxième moto laisse une trace de 100 pieds.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.