Jump to content

VENDU - Tank bag Giant Loop Fandango Pro


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1474812548

150$

Propre, aucune déchirure. Je donne aussi un film de protection autocollant pour mettre sous le sac.
Sac très polyvalent. Possible de retirer le sac facilement pour pas la laisser sur la moto. Le harnais reste en permanence sur la moto. 
Entrée à l'avant pour prises usb et aussi dans la section du haut transparent.

PS: Excuser les photos stock, j'ai pas énormément de photos proche de mon tankbag et c'est juste pour montrer la fonctionnalité.
Ceux qui me connaissent le savent que je fait attention a mon stock.

 

$_59.PNG

$_59.PNG

$_59.PNG

$_59.PNG

$_59.PNG

$_59.PNG

$_59.PNG

$_59.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, MonteCristo said:

Cristie, j'en ai pas besoin pis j'ai envie de l'acheter.  Bon état, bon prix.

Achète ! Lâche de nieser lol.

Sans niese ye vraiment cool ce sac. L'affaire que j'aime le plus c'est la fonction de pouvoir repartir avec juste en dezippant 2 zips.

En plus sur ta T7 ça va être malade! lol

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 27 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

Achète ! Lâche de nieser lol.

Sans niese ye vraiment cool ce sac. L'affaire que j'aime le plus c'est la fonction de pouvoir repartir avec juste en dezippant 2 zips.

En plus sur ta T7 ça va être malade! lol

 

Haha!  Mon vieux tankbag fait la job pour le peu que je l'utilise (sur route seulement). Hors route, quand je suis debout ça m'énerve d'avoir quelque chose de si gros entre les jambes. #saucissecocktail

 

Mais vraiment, c'est un super deal.  @NewBee61 ce serait parfait avec la couleur de ta T7. 😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 hour, MonteCristo a dit:

Haha!  Mon vieux tankbag fait la job pour le peu que je l'utilise (sur route seulement). Hors route, quand je suis debout ça m'énerve d'avoir quelque chose de si gros entre les jambes. #saucissecocktail

 

Mais vraiment, c'est un super deal.  @NewBee61 ce serait parfait avec la couleur de ta T7. 😉

Oui mais j'ai déjà un Giant Loop ... bon il est jaune parce que je l'ai acheté 'used' mais bon, moi le look 'Transformer' c'est pas absolument nécessaire  ;-)

Ça irait encore mieux avec la couleur du tien me semble. 

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que à 150$ je le donne à ce prix la..Je suis pas du genre à nieser..Je marque mon prix finale et thats it

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.