MonteCristo Publié 30 Novembre 2019 Partager Publié 30 Novembre 2019 Voici un lien vers celle de la KTM790. http://www.rottweilerperformance.com/axp-racing-ktm-790-adventure-poly-skid-plate/ Il paraîtrait qu'il travaillent sur un modèle pour la T7. J'aime bien le fait qu'elle absorbe un peu l'impact. Mais je ne suis pas certain dans ce cas-ci du mounting point sur les pegs, ni du niveau de protection si on cogne solide. Vos opinions? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 30 Novembre 2019 Partager Publié 30 Novembre 2019 Plus légère qu'une skidplate en acier ou aluminium épais mais ... certains commentaires laisse croire que cette marque est très solide mais ça reste du plastique. As-tu l'intention de lancer ta belle T700 neuve dans une rivière asséché Christophe ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 30 Novembre 2019 Auteur Partager Publié 30 Novembre 2019 Voilà 5 minutes, NewBee61 a dit: As-tu l'intention de lancer ta belle T700 neuve dans une rivière asséché Christophe ? Franchement? J'ai l'intention de lui en faire voir de toutes les couleurs. 3 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 30 Novembre 2019 Partager Publié 30 Novembre 2019 Voilà 41 minutes, MonteCristo a dit: Franchement? J'ai l'intention de lui en faire voir de toutes les couleurs. Je songe à garder le 'tracteur' pour ce genre de parcours ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 4 Décembre 2019 Partager Publié 4 Décembre 2019 J'ai une AXP sur mes 2 husqy et je témoigne que c'est du solide! Carbo 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 9 Décembre 2019 Auteur Partager Publié 9 Décembre 2019 http://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2790131884340677&id=383303648356858&sfnsn=mo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 9 Décembre 2019 Partager Publié 9 Décembre 2019 J’ai quand même de gros doutes sur le design de la forme... il me semble que la partie qui couvre l’articulation du bras de suspension a une forme parfaite pour te bloquer quand tu veux passer par dessus une roche ou un tronc d’arbre (je sais que la T700 n’est pas une machine d’enduro...). Par contre, je ne vois pas trop comment faire pour que ce soit esthétique et efficace. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 9 Décembre 2019 Partager Publié 9 Décembre 2019 Quand je regarde ma skidplate OEM sans coins mais d'un seul morceau (probablement estampillé à la presse 50 tonnes) en aluminium et tout en courbes je me dis que ça accroche moins comme design. Ici les angles semblent fait pour rester accroché. Et si j'ai bien lu elle a 8 mm d'épaisseur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 9 Décembre 2019 Auteur Partager Publié 9 Décembre 2019 Voilà 20 minutes, palica a dit: J’ai quand même de gros doutes sur le design de la forme... il me semble que la partie qui couvre l’articulation du bras de suspension a une forme parfaite pour te bloquer quand tu veux passer par dessus une roche ou un tronc d’arbre (je sais que la T700 n’est pas une machine d’enduro...). Par contre, je ne vois pas trop comment faire pour que ce soit esthétique et efficace. J'ai le feeling que la protection de suspension pourrait être plus collée sur la moto. De toute façon avec quelqu'un sur la moto, ça va remonter tout de suite? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 12 Décembre 2019 Partager Publié 12 Décembre 2019 Y doit avoir du flex dans la pièce en composite surement. Pis encore je comprend pas qu'on fabrique encore des suspension avec cette sorte d'articulation en type os de chien. Sa fini toujours par chier et avoir du loose dans le linkage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 12 Décembre 2019 Partager Publié 12 Décembre 2019 Voilà 4 minutes, Phil Le Mammouth a dit: Y doit avoir du flex dans la pièce en composite surement. Pis encore je comprend pas qu'on fabrique encore des suspension avec cette sorte d'articulation en type os de chien. Sa fini toujours par chier et avoir du loose dans le linkage. Jamais eu de loose dans mon KLR... LOL!!!! 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 12 Décembre 2019 Partager Publié 12 Décembre 2019 3 minutes ago, jflecours said: Jamais eu de loose dans mon KLR... LOL!!!! Tu la pas remarquer pcq le KLR yé loose a grandeur lol 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 13 Décembre 2019 Partager Publié 13 Décembre 2019 Il y a 6 hours, jflecours a dit: Jamais eu de loose dans mon KLR... LOL!!!! Ça vibre tellement c'est aussi bien d'être 'tight' Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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