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Skid plate composite AXP


MonteCristo
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Voici un lien vers celle de la KTM790.

http://www.rottweilerperformance.com/axp-racing-ktm-790-adventure-poly-skid-plate/

Il paraîtrait qu'il travaillent sur un modèle pour la T7.

J'aime bien le fait qu'elle absorbe un peu l'impact. Mais je ne suis pas certain dans ce cas-ci du mounting point sur les pegs, ni du niveau de protection si on cogne solide.

Vos opinions?

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Plus légère qu'une skidplate en acier ou aluminium épais mais ... certains commentaires laisse croire que cette marque est très solide mais ça reste du plastique. As-tu l'intention de lancer ta belle T700 neuve dans une rivière asséché Christophe ?

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Voilà 41 minutes, MonteCristo a dit:

Franchement? J'ai l'intention de lui en faire voir de toutes les couleurs. 😂

Je songe à garder le 'tracteur' pour ce genre de parcours ...

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J’ai quand même de gros doutes sur le design de la forme... 🤔

il me semble que la partie qui couvre l’articulation du bras de suspension a une forme parfaite pour te bloquer quand tu veux passer par dessus une roche ou un tronc d’arbre (je sais que la T700 n’est pas une machine d’enduro...). Par contre, je ne vois pas trop comment faire pour que ce soit esthétique et efficace.

 

42A604BF-E3CC-48EB-AF89-C582B64D8322.jpeg

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Quand je regarde ma skidplate OEM sans coins mais d'un seul morceau (probablement estampillé à la presse 50 tonnes) en aluminium et tout en courbes je me dis que ça accroche moins comme design. Ici les angles semblent fait pour rester accroché. 

Et si j'ai bien lu elle a 8 mm d'épaisseur. 

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Voilà 20 minutes, palica a dit:

J’ai quand même de gros doutes sur le design de la forme... 🤔

il me semble que la partie qui couvre l’articulation du bras de suspension a une forme parfaite pour te bloquer quand tu veux passer par dessus une roche ou un tronc d’arbre (je sais que la T700 n’est pas une machine d’enduro...). Par contre, je ne vois pas trop comment faire pour que ce soit esthétique et efficace.

 

42A604BF-E3CC-48EB-AF89-C582B64D8322.jpeg

J'ai le feeling que la protection de suspension pourrait être plus collée sur la moto.  De toute façon avec quelqu'un sur la moto, ça va remonter tout de suite?

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Y doit avoir du flex dans la pièce en composite surement. Pis encore je comprend pas qu'on fabrique encore des suspension avec cette sorte d'articulation en type os de chien.

Sa fini toujours par chier et avoir du loose dans le linkage.

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Voilà 4 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

Y doit avoir du flex dans la pièce en composite surement. Pis encore je comprend pas qu'on fabrique encore des suspension avec cette sorte d'articulation en type os de chien.

Sa fini toujours par chier et avoir du loose dans le linkage.

Jamais eu de loose dans mon KLR... LOL!!!!

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