Jump to content

Un ptit nouveau


Nanook

Recommended Posts

Un p’tit nouveau au groupe. J’avais failli acheter une BMW GS il y a trois ans mais j’avais alors opté pour une vieille RT à un prix imbattable! Chaque fois que je regardais un petit chemin de travers en gravel je me questionnais! Puis une offre fort intéressante m’a fait faire le plongeon tard à l’automne avec une belle GSA de 2013. Déjà quelqeues routes de gravel sous la ceinture, je risque de trouver l’hiver très long!

 

Robert Mayrand

alias Nanook 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure Robert!

 

C’est une bonne idée d’être membre sur le forum, ça aide à attendre le printemps.

 

Le mercredi au Tim de Chambly, sur le Boul. Fréchette, à partir de 18h, il y a une rencontre de RidAventurier et ça aussi ça aide à passer l’hiver.

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 hours, Nanook a dit:

J’ai rencontré un de vos membre par hasard au black friday chez touratech autour d’une vieille BMW, il m’a parlé de ces sympathiques rencontres.

Soit le bienvenu ici. Un membre en R100RT bleue? Si oui, il me rappelle quelqu'un... 🤔

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 hours, palica a dit:

Soit le bienvenu ici. Un membre en R100RT bleue? Si oui, il me rappelle quelqu'un... 🤔

Non celui avec une R80RT (aussi en bleu) qui a perdu son carénage et maintenant attelée à son nouveau sidecar. 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2019-12-01 à 18:23, Onip a dit:

 

 

Le mercredi au Tim de Chambly, sur le Boul. Fréchette, à partir de 18h, il y a une rencontre de RidAventurier et ça aussi ça aide à passer l’hiver.

Ce qu'Onip ne t'a pas dit c'est que sur la 10 c'est la sortie 22,direction Chambly et au premier giratoire c'est à ta gauche,tu verras ,il y aura ce soir au moins 20 motos stationnées,tu ne peux pas ns manquer ! .

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2019-12-04 à 07:08, bandit a dit:

il y aura ce soir au moins 20 motos stationnées,tu ne peux pas ns manquer ! .

 

Le 2019-12-04 à 12:33, Transgarp a dit:

Vraiment ???  😉

Il est le Donald Trump D'Henryville.

À l'instar de la dernière cérémonie d'inauguration de la Présidence des États-Unis, la popularité des rencontres de Chambly est évaluée par l'imagination débridée.

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.