Jump to content

Quand on se fie au GPS


jfman

Recommended Posts

D'un autre coté, c'est un peu comme les véhicules autonomes: chaque accident est très présenté dans les médias et les conséquences sont largement exagérées: Quand il y a un mort dans le monde avec un véhicule autonome, il y a probablement 50 morts dans la même minute avec des véhicules dont le conducteur a fait une erreur de conduite (en quand je dis 50, je suis probablement optimiste...). La technologie, globalement, permet de sauver des vies.

Donc suivre un GPS peut être en effet dangereux, surtout si on déconnecte son gros bon sens quand on se connecte à Google Map, mais probablement moins dangereux que quelqu'un qui conduit avec une carte routière sur les genous et qui oublie régulièrement de regarder sa route (Bandit, si tu nous lis... 😋)

  • J'aime 3
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le gars qui habite au bout (ou au début) du chemin du diable nous avait dit ca: les livreurs et camionneurs qui de sont pas du bout suivre leur GPS qui leur fait prendre le chemin du diable. le premier bout est tres carrossable mais ca se gâte. il faut le faire de reculon..loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, wiseco1127 a dit:

le gars qui habite au bout (ou au début) du chemin du diable nous avait dit ca: les livreurs et camionneurs qui de sont pas du bout suivre leur GPS qui leur fait prendre le chemin du diable. le premier bout est tres carrossable mais ca se gâte. il faut le faire de reculon..loll

C'est comme les berlines ou les winnibago qu'on croise/rencontre sur le chenin Scotch ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ces quelques berrlines après avoir franchit la barrière de la Zec Batiscan-Neilson et le responsable de la barrière m'a bien averti que c'est interdit de circuler là si on ne fait pas parti d'un club de VTT

A y rien comprendre parfois

Une auto peu avoir une carte de membre de VTT ??? 😉

0513.jpg.28ef4df89141a837209381dfd4dbf310.jpg

2115.jpg

2919.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.