Jump to content

Récit de voyage pour Terre-Neuve


v-force

Recommended Posts

Le premier récit de voyage de ma femme Lagamic est maintenant imprimé.

Une revue de 40 pages sur les merveilles dissimulées au-delà de la route à Terre-Neuve. On y fait mention de trésors cachés, d'informations privilégiées, d'adresses, d'anecdotes, de photos mémorables ainsi que d'un bagage de culture et d'histoire.

Si vous êtes intéressés à l'obtenir, il y a des frais de 13.50$ relatifs à l'impression.

revue Terre-Neuve 008.jpg

revue Terre-Neuve 007.jpg

revue Terre-Neuve 009.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est à St-Donat, alors si tu es proche de la région on peut essayer de se croiser sinon selon toutes les autres revues qu'on a postées jusqu'à maintenant,  c'est $3,70 pour l'envoi par la poste.

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok. Fini d’une traite. Parfaite combinaison de trucs et astuces, d’anecdotes et d’informations fascinantes. Et que dire des superbes photos.

Michèle, t’as du talent pour enfiler un récit. De plus je vois une feuille de route pour ceux ou celle qui veulent découvrir ce magnifique coin du Canada d’une valeur historique importante. 

Merci beaucoup de nous faire vivre l’expérience. Wow!

Je place ma commande pour le prochain. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Merci la gang, vous me faites un grand plaisir de vos bons commentaires après votre lecture.

J'ai fait un premier document question de tâter le poul des lecteurs. Je ne savais pas si mon genre d'écriture plairait.

GLX, tu me fais flotter sur un petit nuage ce soir 😍......un prochain numéro? J'aimerais vraiment réaliser d'autres documents, j'ai tellement de voyages palpitants à mon actif.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.