Jump to content

Le prince noir .


bandit

Recommended Posts

Il avait 27 ans à l'époque des faits,donc 57 aujourd'hui . Tt le monde le connait mais personne ne sait qui il est.et un beau matin de septembre 1989 il décide d'établir un record ,soit le tour du périphérique parisien le plus vite possible  au guidon d'un GSX -R 1100 , et çà donne les 35 kms en 11 minutes .

Une autre époque !

Édité par bandit
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au Québec dans les années 70' plusieurs gars de moto n'étaient pas moins stupide que le Prince Noir et j'en faisait parti 😉

Toujours le throttle au fond, jamais à moitié sauf petit arrêt au feux rouge.

On évitait de se prendre en photo pour que ca ne devienne pas une preuve pour les policiers et par chance que les Helmet-Cam n'existait pas ou était trop grosse et pesante.

Mon record personnel de 1974 fut deux fois aller-retour (Moto Inter rue Sanguinet à Montréal <-> boulevard des Chutes à Beauport) entre 12h00 et 18h00;  soit 1052 kilos dans 6 heures pour une vitesse moyenne de 175 Km/h

Pareil pour Beauport<->Baie-St-Paul, c'est là qu'un RD350 m'a clanché à 130 Mph quand je roulais à 120 Mph

Je me suis assagi vers l'âge de 40 ans

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les joies du XXièmes siècle: Peu de trafic, pas de radar photo et personne avec un téléphone muni d'une camera pour te dénoncer. 😉

Actuellement il est possible pour les compagnies cellulaires d'identifier un motard qui fait la même chose rien qu'en calculant le temps de passage d'une borne cellulaire à l'autre.

  • J'aime 3
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-01-11 à 15:49, bourgognais a dit:

Les joies du XXièmes siècle: Peu de trafic, pas de radar photo et personne avec un téléphone muni d'une camera pour te dénoncer. 😉

Actuellement il est possible pour les compagnies cellulaires d'identifier un motard qui fait la même chose rien qu'en calculant le temps de passage d'une borne cellulaire à l'autre.

Suffit de laisser ton cellulaire à la maison voyons ! Tu regardes pas 'District 31' ? Tu vas apprendre tous les trucs de la police ...

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je me rappelle encore d'avoir vu ce vidéo par le biais d'une émission animé par Claude je sais plus trop qui. Me semble en tout cas. 

Mes années folles en moto s'étalent de 1999 à 2004. Après, c'est devenu contraignant...ou je suis devenu plus calme? Huuum, pas sûr.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, KTManiaque a dit:

Mes années folles en moto s'étalent de 1999 à 2004. Après, c'est devenu contraignant...ou je suis devenu plus calme? Huuum, pas sûr.

Été 2000 la SQ était en moyen de pression, ils ne donnaient presque pas de ticket.  Je me souviens qu'on roulait 130-140 pas mal tout le temps sur les autoroutes.  Mais il y avait moins de traffic qu'aujourd'hui.

2004 c'est l'année que j'ai acheté une moto sport (SV1000S), cette été là et les 2 suivants ont a roulé pas mal, ben du fun, pas sûr que je referais ça aujourd'hui (on était prudent mais on roulait vite, aujourd'hui on se ferait quasi mettre en prison).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha oui, je m’en souviens bien! C’était pas une très bonne publicité pour les motards franchement! A l’époque je ne dépassais jamais 130 sur le periph’. Mais mon record en partant du boulot à Roissy jusqu’à Mantes-La-Jolie, 93 kilomètres, avec le périphérique de Porte de La Chapelle à Porte d’Auteuil: 32 minutes, porte à porte. En 92 je crois, je m’étais fait flasher dans la descente de Chambourcy ce jour là...

Good times!

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me souviens très bien de ce vidéo, on en a parlé longtemps entre chums. 
pour mes folies de jeunesse en moto, je parlerai seulement en présence de mon avocat. 

  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ajouterais que l'époque que je qualifie de jeunesse, n'est pas si loin derrière, malgré mon age vénérable,  et ça remonte parfois à la surface encore.  Ça arrête quand ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, bourgognais a dit:

Partout les routes sont vides. Ça serait le moment ou jamais de refaire ce trajet. 😉

Y'aurait moins de challenge ... plus nécessaire de passer entre 2 voitures à 200 ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.