Jump to content

motocross enfant


Drifter

Recommended Posts

J'ai cru comprendre qu'en Ontario contrairement au Quebec, on peu rouler dans les trails avec nos enfants ? alors disons que j'achètes un petit motocross a mon gars de 6 ans, je met ca sur un trailer avec la mienne, j'ai vraiment le droit de rouler avec lui ?  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 1/15/2020 at 9:43 PM, Doriftos said:

J'ai cru comprendre qu'en Ontario contrairement au Quebec, on peu rouler dans les trails avec nos enfants ? alors disons que j'achètes un petit motocross a mon gars de 6 ans, je met ca sur un trailer avec la mienne, j'ai vraiment le droit de rouler avec lui ?  

Le problème est que la moto doit être plaquée et assurée pour rouler en Ontario. Si tu le plaque au Québec, tu ne pourras pas l’assurer pour les dommages à autrui. Ta seule solution est de le plaquer en Ontario. 
J’avais essayé quand mon gars avait 12 ans sur un TTR125 et l’assurance ne voulait pas assurer un en enfants puisque c’était lui le conducteur.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok alors en Ontario on oublie ca, je ne savais pas pour le changement de lois au quebec, vraiment génial si ca fonctionne ! J'ai des beaux souvenir en vtt avec mon père dans les trails quand j'avais 12 ans… a l'époque dans le coin du lac des écorces, j'allais meme au dépanneur avec heh. J'aimerais bien faire vivre le meme genre de truc a mon gars quand il sera un peu plus grand. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 hours, Doriftos a dit:

J'ai des beaux souvenir en vtt avec mon père dans les trails quand j'avais 12 ans… a l'époque dans le coin du lac des écorces, j'allais meme au dépanneur avec heh. J'aimerais bien faire vivre le meme genre de truc a mon gars quand il sera un peu plus grand. 

Ce n'était pas légal quand on avait 12 ans 🤣

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.