Jump to content

VENDU - BMW F800S ABS 2007


milago

Recommended Posts

BMW F800S de 2007 à vendre, couleur Sunset Yellow, 28 860 km.

Belle moto de touring, avec un côté sport bien présent. Les 85 HP semblent peu, mais la moto est légère pour la catégorie (209 kg wet) et le couple quand même intéressant (59 lb.pi).

Vient avec l'ordinateur de bord de BMW (rapport engagé, pression des pneus, consommation réelle/moyenne, chronomètre, jauge à essence, trip).

Les plus :

  • ABS
  • poignées chauffantes d'origine, chauffent vraiment beaucoup !
  • béquille centrale
  • entrainement par courroie (sans entretien !)
  • shock arrière Ohlins avec ajustement hydraulique pour la précharge, détente (rebound) ajustable sur 22 clicks.
  • ressorts Race Tech 1.0 kg/mm + gold valves Race Tech installés par Stadium Suspensions, bien meilleur que les ressorts d'origine bcp trop mous même pour un rider plus léger que moi (198 lbs)
  • Exhaust Remus Hexacone Titanium + accelerator module
  • pontet de la F800R powder coaté noir + guidon Rizoma en remplacement des clip-on, bcp plus confortable
  • Pare-brise double-bubble Skidmarx noir foncé
  • Clignotants au LED BMW avant et arrière
  • set de valises sport BMW
  • top case BMW 28L
  • Protège radiateur, Stompgrip sur les côtés, élargisseur de béquille
  • très faible consommation d'essence, 4.3L en moyenne, ce qui autorise un autonomie de 300km et + avec un plein de 16L (j'ai déjà fait 330 km en mode touring) 

Les moins:

  • les pneus sont à changer
  • les clignotants au LED génèrent un message d'erreur
  • la poignée chauffante gauche semble ne plus fonctionner, il faut que je vérifie si ce n'est pas un mauvais branchement suite au changement de guidon
  • le plastique d'une des valises est fendu sur le côté (cassure nette, il ne manque pas de morceau) , mais ça n'empêche pas son utilisation (les valises viennent avec des sacs étanches)

Prix: 4250$ négociable

IMG_1220.JPG

IMG_1223.JPG

IMG_1243.JPG

IMG_1237.JPG

IMG_1234.JPG

Édité par milago
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.