Jump to content

Trouver tente de voyage merci!!


Lfuret

Recommended Posts

Je cherche une tente Redverz ou LoneRider pour les voyages avec ma femme.  Donc le model Atacama serait preferable. 

Merci. 

Édité par Lfuret
Add on
Link to comment
Partager sur d'autres sites

FQuand tu parles de Madame, c’est ta blonde, ou ta moto? 🤔

j’adore ma Reverz, ma moto dort rarement dedans mais par contre, tout le stock de camping est au sec, je m’habille debout, et je peux meme rentrer une table de pique nique pour manger à l’abri quand il pleut.

par contre, l’investissement est assez conséquent pour une tente 2.5/3 places conçue pour y mettre sa moto.  Et la tente prend beaucoup de place. Une tente « normale » 3 ou meme 4 places sera plus petite, legere, rapide à monter et prendra un emplacement plus petit. Reste que la Redverz a les avantages suivants:

- possibilité de mettre son stock a l’abri quand on part rider la journee, incluant la moto
- grand espace pour s’habiller et se tenir debout
- quand il pleut beaucoup pendant 1 journée complète, pas mal moins déprimant de se tenir dans le « salon » que couché dans une tente. On peut meme faire son entretien, changement d’huile etc... à l’abris.
- le « garage » peut servir de chambre d’ami et accueillir 2 voire 3 personnes de plus

Entre la LoneRider et la Redverz, je choisis la Redverz, sans hésiter. Pour la qualité, le service apres vente et la conception. La mienne doit avoir 10 ans et les pieces (tapis de sol etc...) sont encore disponibles a cout raisonnable et le support est efficace et rapide. LoneRider s’est contenté d’acheter une Redverz et d’en faire faire une copie en Asie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.