Jump to content

KTM1X90 Deflecteur PUIG 9623


baileys1

Recommended Posts

Bonjour à tous!

L’histoire d’amour commença bien avant le salon de la moto 2019, mais c’est à ce moment-là que nous nous sommes engagé, mon portefeuille et moi, pour la KTM 1290 Super Adventure. Mon excitation et ma joie usèrent de ma patience jusqu’en mai pour la livraison de celle qui succèdera à ma tant apprécié F800GS.

Ce fût un immense plaisir de découvrir cette volumineuse machine qui a vite fait de faire oublier sa prestance une fois les pieds sur les étriers. Cependant, mes 6’2 ‘’ ont vite fait de me rappeler les turbulences expérimenté sur mes motos précédentes.

Un remplacement de pare-brise m’aurait vite fait oublié cette malheureuse situation, par contre, l’envie d’éponger ma dette rapidement me porta à prolonger mes recherches sur les forums  où des motards ont la change d’avoir une saison plus longues dans leur pays que dans notre QC adoré.

Pendant que je cherchais le pare-brise idéal, je fis la découverte d’un déflecteur latéral, le PUIG 9623. Il permettrait de diffuser l’air originalement orienté vers les épaules mais surtout celle orienté sous le casque vers l’extérieur. Ce derniers publicisé en version clear 9623W, smoke 9623H et dark smoke 9623F ne semblait par contre disponible quand version clear. Tous les sites que j’ai visités n’offraient que cette version et les versions smoke ne sont plus mentionnées sur le site du manufacturier désormais.  De plus, ce déflecteur ne semblait pas accessible pour livraison au Canada. Un site m’a même remboursé une commande lorsqu’ils ont constaté l’adresse de livraison. Un litige avec le manufacturier j’imagine.

Plus déterminé que jamais, je vérifiai parmi mes contacts qui avaient l’habitude de faire livrer de la marchandise près des douanes américaine; puis… le neige.

Joyeux Noël! Les cadeaux, les partys et up! Le sapin sur le banc de neige!

De retour sur mes recherches, je tente ma chance encore une fois mais cette fois, le site AOMC accepte mon argent et me confirme mon achat avec un numéro de suivi. Je track présentement mon envoi et il me fera un plaisir de vous donner des comptes rendu de cette découverte…

 

À suivre…

 

 

puig96231.jpg

puig96232.jpg

puig96233.jpg

Édité par baileys1
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Swatch a dit:

Fort Nine les as sur leur site.  B/O pour le moment.

Ils ont toujours été BO chez Fortnine. On m’a montré une communication entre un fournisseur et PUIG et la réponse était vague et ne laissait aucunement présager que ça allait être disponible au Canada.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous!

Étant donné les circonstances du Coro...(bon ça va vous connaissez la chansons) j'ai pris le temps de vous raconter une autre partie de mon histoire. AOMC ont donc tenu parole et c'est avec plaisir que j'ai reçu mes déflecteurs latérales PUIG mais non sans douleur si ont inclue les frais d'expédition, le taux de change, les douanes et patati et patata...

Je n'en suis pas à mes premières expériences avec les produits PUIG et la qualité semble être un critère très important chez eux. Produit exempt de défaut, plastique taillé avec précision, peinture des brackets parfaite et un emballage parfait pour évider les problèmes reliés à l'expédition. Même le design de la boite laisse présager que le client ne sera pas déçu du produit tellement elle présente bien. 

Je vous laisse sur ces quelques lignes et photos. La moto est toujours à l'entreposage chez une amie et il reste 1 pied de glace devant la porte. Je vous partagerai des photos une fois installé avec un review des essais court terme et long terme.

Bon isolement et lavez-vous les mains...encore

 

IMG_1356.jpg.fe8227cd6f3fad560142492c02e5cc69.jpg

IMG_1357.jpg

IMG_1358.jpg

IMG_1359.jpg

IMG_1360.jpg

IMG_1361.jpg

Édité par baileys1
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.