Jump to content

RidAventure supporte Moto Aventure Bois Francs!

Recommended Posts

Nous accueillons le MABF et allons les supporter dans leurs activités qui seront présentés au cours des saisons

Voir le site web www.mabf.ca pour plus de détail

Extrait de leur site web:

Citation

Avec une culture locale de la moto très prononcée, c'était inévitable que cette passion commune soit partagée. De nombreux amateurs de moto doubles usages ont fait remarquer que notre région offre des paysages remarquables. À ce juste titre, il devenait impératif de les partager avec tous les amateurs de moto aventure d'outre frontière régionale.

Nos premières randonnées organisées, se sont avérés très appréciés des motocyclistes de tout acabit. Les commerçants du terroir régionaux ont fortement contribuer à rendre ces premières activités agréables et à refaire dans les cœurs et les mémoires.

À la demande générale MABF est dorénavant une organisation OBNL touristique permanente qui s'engage à présenter le meilleur de tout ce que la MRC d'Arthabaska peut offrir à ces visiteurs qui osent sortir des sentiers battus nos 13 municipalités

• J'aime 6
Lien vers la publication

MABF utilise une app de Polaris (ride command je crois) pour faire leurs tracés.

J'ai jasé avec eux au salon de Québec, et ils ne sont pas fan de fichier GPX (pourtant c'est LE format universel).

• J'aime 1
Lien vers la publication
  • 5 months later...

Bonjour membres MABF et autres passionnés.

Si vous êtes interessés à valider quelques centaines de kilometres du futur Sentier Trans-Québec Trail,  n'hésitez pas à soumettre votre candidature.  Nous sommes à la recherche de pilotes qui pourraient valider plusieurs segments de tracé,  particulièrement la Gaspésie, le Bas St-Laurent et l'Abitibi-Témiscamingue .

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-bas vers le logiciel d'inscription Plantoride.

Merci 🙂

https://app.plantoride.net/subscribe/71cf741b-ed4c-4925-ae3f-018ffbcaedac/rider?fbclid=IwAR0YQxVZS7i_olZL1G5WAqYHudRZloO1jl1teJr_WF5Q25cebTxZmseMgxM

Lien vers la publication

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.