Jump to content

Honda CRF250L Rally - Pneus Hors Route


broken neck

Recommended Posts

Bonjour comme le titre l'indique, je suis à la recherche de pneus "plus" hors route pour mon CRF250 Rally.

Présentement, je roule avec des Michelin Anakee Wild et j'en suis très satisfait pour aller travailler, me promener dans les rangs de campagne, le chemins de terre et de gravier.

Cependant, je me dis que je pourrais sans doute avoir un peu plus de traction lors des sorties dans les sentiers.

Alors, je suis à la recherche de pneus étant plus performant pour ce type de randonnées.

Par contre, comme tout est une question de compromis, j'aimerais que les pneus offrent tout de même une certaine longévité, car, je dois me rendre à ces sentiers en moto et je suis de Montréal, alors, il y aura beaucoup d'asphalte...

Les dimensions sont origines: 3.00-21 av. et 120/80-18 arr.  Les Michelin sont 90/90-21 et 120/80-18.

J'ai regardé sur internet il y les Pirelli MT21, mais ça semble user rapidement, les Dunlop D606, mais là, ça semble user "croche" en avant, un peu mieux en arrière...  Les autres, plus difficile encore à se faire une idée.

Merci bien de vos commentaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Swatch.

J'ai déjà vécu le "cupping" sur mes pneus d'origines.  Alors, j'imagine que ça ne peut être que "pire" avec des pneus plus orientés hors route.

Mais je parlais plus en général, si l'un a une espérance de vie de 2 000 km et l'autre 4 000 km, mais avec un peu moins de performance hors route, j'opterais peut être pour le deuxième.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, NewBee61 a dit:

Anlas Capra-x également pour une très bonne longévité 

Il est discontinué.

Je voulais acheter un arrière pour ma 1190 et ça ne se trouve plus nul part 😞

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 23 minutes, Swatch a dit:

 

Il est discontinué.

Je voulais acheter un arrière pour ma 1190 et ça ne se trouve plus nul part 😞

Dommage 😞  Il durait très longtemps,12-13k sur mon 'tracteur'

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rouler beaucoup avec le MT21 sur un XR 650R plaqué route (dans le temps) le millage que tu va faire dépend de ta façon de rouler, je lai amené a 7000 kilo à la corde, avec 18psi en trail ca aide beaucoup la traction pour 120$cest un bon choix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-02-26 à 07:47, Swatch a dit:

Il est discontinué.

Je voulais acheter un arrière pour ma 1190 et ça ne se trouve plus nul part 😞

Es-tu sûr ?

https://www.dualsportplus.com/product_p/capra-x.htm

http://fullboremarketing.ca/product/CAPRA-X~67/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.